Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur il y a 27 minutes, PaciBPhoto a dit : Ahaha ! Excellent ce cliché ! Et excellement traité de surcroît. Même le poteau, qui aurait normalement dû être hideux, apporte beaucoup à l'image en servant d'axe de symétrie. C'est top ! Merci beaucoup je pensais au début qu il était gênant ce poteau 😅 pour cela ce cadrage
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, paced a dit : Tout est dit....🤗👍 Merci beaucoup
Posté(e) 14 septembre 20214 a Veinard ! Cela aurait été un péché de passer devant la scène et de ne pas la prendre en photo. Le traitement est excellent ; un petit regret, la patte du chien un peu bord-cadre, mais cela reste un détail, et en photo de rue, on fait souvent au mieux...
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Skeudenner a dit : Veinard ! Cela aurait été un péché de passer devant la scène et de ne pas la prendre en photo. Le traitement est excellent ; un petit regret, la patte du chien un peu bord-cadre, mais cela reste un détail, et en photo de rue, on fait souvent au mieux... Oui tu l as dit je suis veinard 😅 et je suis d' accord avec toi pour la patte du chien maintenant que tu le dis je ne vois que ça grrrr Merci pour ton ressentie 😉
Posté(e) 16 septembre 20214 a Super bien vu et très bien traité en prime. Plus qu'un axe de symétrie, je vois le poteau comme un séparateur, chacun de son côté avec son chien...