Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Les piafs rentrent au bercail c est l heure d aller se pieuter !! Un paysage paisible avec cette présence animal qui lui donne une plus value ahaha exact .. merci Xavier !
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Alain1968 a dit : Très belle photo merci a toi !
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, darko a dit : le ciel est sublime, par contre je trouve que la végétation est peut-être un peu sombre merci .. je vais l'eclaircir un peu et voir ca que cela donne ...
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur Il y a 9 heures, Jeff38780 a dit : Classique, mais j'aime beaucoup, les couleurs sont sublimes. Gérard merci bcp Jeff
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, pgmur a dit : Très joli coucher de soleil avec ces rayons et ce mélange de couleurs chaudes et froides. merci !!
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une superbe photo de ce coucher de soleil. Bravo ! Merci Nikita ! 👍
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, PATdu50 a dit : très joli et bien fait Merci Pat ...
Posté(e) 16 septembre 20214 a Souvent un couché de soleil en photo, ça semble tellement banal! Et puis en fait quand c'est bien composé, bien traité, bien cadré, avec de magnifiques couleurs chaudes, c'est superbe et finalement on ne s'en lasse pas. Vraiment très belle photo 👋
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, Kcnarf a dit : Souvent un couché de soleil en photo, ça semble tellement banal! Et puis en fait quand c'est bien composé, bien traité, bien cadré, avec de magnifiques couleurs chaudes, c'est superbe et finalement on ne s'en lasse pas. Vraiment très belle photo 👋 merci bcp a toi ! c'est sympa ... c'est drôle mais pour moi un coucher ou lever de soleil est toujours d'une grande beauté et non banal ... c'est mon propre avis ... en tout cas merci de ton retour et bonne journée
Posté(e) 16 septembre 20214 a Oui tu as raison, d'ailleurs j'en prends systématiquement quand je suis en vacances, et même je sur la plage en l'attendant 😆! Mais quand je dis banal je pense surtout à "carte postale"!
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, Kcnarf a dit : Oui tu as raison, d'ailleurs j'en prends systématiquement quand je suis en vacances, et même je sur la plage en l'attendant 😆! Mais quand je dis banal je pense surtout à "carte postale"! oui oui j'avais compris ... 👍😆
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Le 16/09/2021 à 14:15, CBBC a dit : Image très Zen j'adore Bravo merci bcp !
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Le 17/09/2021 à 22:48, ledahut a dit : C'est très très beau. merci c'est sympa