Posté(e) 15 septembre 20214 a basculement 90° à droite ! bien vu, on dirait un poisson des grandes profondeurs !
Posté(e) 15 septembre 20214 a il y a 38 minutes, AnakinPhoto a dit : Bravo tu as bien fait de mettre ta photo dans ce sens. Très originale En effet original , et pour le fun , c'est réussi Dominique
Posté(e) 15 septembre 20214 a Si tu mets en version carré sans le bas l' effet est encore plus bluffant
Posté(e) 15 septembre 20214 a j'adore les grenouilles! ta photo est originale, il fallait y penser au basculement! et techniquement je ne vois rien a redire.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Il y a 6 heures, AnakinPhoto a dit : Bravo tu as bien fait de mettre ta photo dans ce sens. Très originale Plus un. Bravo
Posté(e) 15 septembre 20214 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : basculement 90° à droite ! bien vu, on dirait un poisson des grandes profondeurs ! entièrement d'accord il fallait y penser bravo
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Merci de vos retours, effectivement rotation à 90° à gauche. A la base, c'est juste en prenant l'APN pour visionner mes images que m'est apparu cette bête sortie des abysses, ensuite je me suis fait plaisir en multipliant les clichés 🙃