Posté(e) 15 septembre 20214 a Petite route monotone que je prend tout les jours.... tout les jours.... tout les jours ...........
Posté(e) 15 septembre 20214 a Une bonne composition et j'aime beaucoup l'ambiance conférée par le traitement.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Le rendu est peut-être un peu trop dur pour moi là mais la composition me plait.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Une composition nickel. Un traitement qui surprends à la première lecture. Trop dur pour moi. Et puis.... ce ciel de suie qui tombe, déroutant en premier visionnage, n'est quand même pas sans intérêt 😉
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur @Nikita @Bernard59 Je vous remercie pour vos avis. Que je comprend
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur il y a 46 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et j'aime beaucoup l'ambiance conférée par le traitement. Merci beaucoup
Posté(e) 15 septembre 20214 a Mais il y a des croix partout dans ton bled .. t'habite un cimetière ou bien ? ... Ok je ----------- ( sortie ) .. joli PT !
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, patch05 a dit : Mais il y a des croix partout dans ton bled .. t'habite un cimetière ou bien ? ... Ok je ----------- ( sortie ) .. joli PT ! 🤣Ouiiii si tu savais toutes les photos que j' ai avec des croix. Tu n oserais plus commenter mes photos. Merci 😉
Posté(e) 15 septembre 20214 a On s'attend à voir apparaître les corons au bout de la route balisée par ceux qui se sont arrêtés en chemin pour une très longue pause. Tu as bien exploité toute la gamme de tonalité des gris, jusqu'aux extrêmes, le prix à payer pour cette ambiance de fin du monde...
Posté(e) 15 septembre 20214 a Le traitement apportée à cette photo est assez déroutant au premier regard, mais reflexion faite cette ambiance pesante convient parfaitement, et je ne sais pas pourquoi elle me fait penser au film "La Route"
Posté(e) 15 septembre 20214 a Comme tous j'aime l'ambiance que ce dégage de cette photo très bien composé Bravo
Posté(e) 15 septembre 20214 a Une jolie compo et une belle ambiance. Le traitement me plaît bien, il renforce le côté angoissant de l'image. Bravo !
Posté(e) 15 septembre 20214 a Ambiance encore et toujours. des histoires surgissent dans ma pauvre tête a chacune de tes photos. Inspiration !
Posté(e) 15 septembre 20214 a Encore une ambiance que j adore ! Pour ma part le PT me convient tout à fait !! (PS : j ai pas encore eu le temps de finir la photo tuto en collaboration avec @Skeudennerà cause du taff mais c est en bonne voie … enfin j espère 😜)
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : Encore une ambiance que j adore ! Pour ma part le PT me convient tout à fait !! (PS : j ai pas encore eu le temps de finir la photo tuto en collaboration avec @Skeudennerà cause du taff mais c est en bonne voie … enfin j espère 😜) Merci beaucoup Xavier Ben faut la finir pour demain dernier délai sinon tu aurras un zéro pointé 🤪 Ben non prend ton temps en tout cas j ai hâte de voir le résultat .
Posté(e) 15 septembre 20214 a il y a 1 minute, AnakinPhoto a dit : j ai hâte de voir le résultat . 😅 j ai pas la pression déjà !!! 🤣
Posté(e) 15 septembre 20214 a il y a 5 minutes, AnakinPhoto a dit : Ben non prend ton temps en tout cas j ai hâte de voir le résultat . 😅j ai pas la pression !! 😂
Posté(e) 15 septembre 20214 a il y a 7 minutes, AnakinPhoto a dit : Merci beaucoup Xavier Ben faut la finir pour demain dernier délai sinon tu aurras un zéro pointé 🤪 Ben non prend ton temps en tout cas j ai hâte de voir le résultat .