Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, Jakez a dit : Le traitement est fortement poussé, mais ça passe bien pour moi. Très sympa ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, AnakinPhoto a dit : Très beau paysage Merci pour ton appréciation
Posté(e) 16 septembre 20214 a C'est beau mais je suis hésitante à cause du rendu du ciel qui est un peu dégradé.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est beau mais je suis hésitante à cause du rendu du ciel qui est un peu dégradé. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 17 septembre 20214 a Il y a 10 heures, Nikita a dit : C'est beau mais je suis hésitante à cause du rendu du ciel qui est un peu dégradé. Je partage l'avis de Nikita, mais la photo reste très belle avec le vert de la forêt et le reflet.
Posté(e) 18 septembre 20214 a M A G N I F I Q U E......... ( encore poussé le curseur ? ) alors bravo !!! il faut en faire un tableau
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Le 17/09/2021 à 06:56, ledahut a dit : Je partage l'avis de Nikita, mais la photo reste très belle avec le vert de la forêt et le reflet. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Bclaude57 a dit : M A G N I F I Q U E......... ( encore poussé le curseur ? ) alors bravo !!! il faut en faire un tableau Merci pour ton appréciation et commentaire, oui pour le curseur 😅
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Alain1968 a dit : Un endroit superbement capté et un traitement de ouf j'adore Merci pour ton avis et commentaire, oui c'est une région superbe