Posté(e) 16 septembre 20214 a Première session pour moi à l affut , je pars ce matin à 7h , je me gare à quelques encablures du spot , de belles couleurs de lever de soleil se mettent en place … j avais la banane !! Le temps de marcher pour être in situ et de m installer le soleil disparait , les gros nuages font place , la pluie avec et des hordes de moustiques aussi 🤣 Voici un des rares clichés que j ai pu faire (j ai pas tenu longtemps , les moustiques ont eu raison de moi 😜) Le coté positif c est que les aigrettes ne m ont absolument pas vu et ont continué leur petit train-train Modifié 16 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 16 septembre 20214 a Ils sont pas gentil ces moustiques En tout cas c'est une belle prise de cette aigrette
Posté(e) 16 septembre 20214 a Et si tu faisais des photos de moustiques ? 🤣. Jolie l'aigrette, des blancs juste à la limite sur mon écran.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Les blancs sont limite, mais la lumière est très sympa et l'Aigrette ressort à merveille dans cet environnement, bien vu, bien pris, une belle photo, bravo.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Merci pour votre visite ! Oui les blancs piquent les yeux un peu 😬
Posté(e) 16 septembre 20214 a Je rejoins les commentaires précédents quant aux blancs plus blancs que blanc. Mais l'oiseau est net en tous cas.
Posté(e) 16 septembre 20214 a L aigrette est bien net et ressort bien avec ce vert. Un poil sur exposé je devrais dire une plume sur exposé 🤪 Mais pas gênant bravo pour ta patience dans un lieu hostile
Posté(e) 16 septembre 20214 a comme dit plus haut les blancs un peu limite, mais une très belle prise de cette aigrette. comme quoi ça valait le coup de te lever quand même
Posté(e) 17 septembre 20214 a Il y a 14 heures, PATdu50 a dit : comme dit plus haut les blancs un peu limite, mais une très belle prise de cette aigrette. comme quoi ça valait le coup de te lever quand même pas mieux que l'ami
Posté(e) 17 septembre 20214 a Il y a 3 heures, Alain1968 a dit : pas mieux que l'ami Également pas mieux que les autres membres et très belle photo Dominique
Posté(e) 18 septembre 20214 a Il y a 12 heures, Bclaude57 a dit : Un peu palotte la photo.. Tout a été dit, effectivement elle manque un petit peut de peps. 😉
Posté(e) 18 septembre 20214 a Comme tout a été dit, je ne vais pas en remettre une couche, de nuage, de pluie et de moustique 😂