Posté(e) 16 septembre 20214 a Victimes de leur mauvaise réputation, les vautours avaient fortement régressé en Europe, et dans le pourtour méditerranéen, et même totalement disparu Les populations ont commencé à remonter dès les années 1980 après l'interdiction des pratiques d'empoisonnement des nuisibles dans les années 1970. En effet, oiseau nécrophage, il capte les substances toxiques des charognes dont il se nourrit.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Chouette portrait même s'il me manque un peu de la bête. Beau piqué, belle netteté et belle luminosité 🙂
Posté(e) 16 septembre 20214 a Très joli portrait de ce mal aimè avec un excellent rendu de son plumage.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Comme les membres précédents, je trouve ce portrait très réussi. Bravo.
Posté(e) 16 septembre 20214 a beau portrait de ce tres bel oiseau, comme dit plus haut le fond noir le met magnifiquement en valeur
Posté(e) 17 septembre 20214 a Très belle photo. Netteté top ! le cadrage est bien. Juste si je peux me permettre, au dessus de l'aile (je suppose) j'aurais laisser un tout petit peu de l'espace. L'aile frise le haut du cadre.. Mais la photo est MAGNIFIQUE..