Posté(e) 17 septembre 20214 a Comme l'impression que tu as été démasqué ! Un grand classique des quais Parisiens.
Posté(e) 17 septembre 20214 a bien mis en scène ce bord de seine ! Le format carré est bien choisi aussi.
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 47 minutes, pgmur a dit : Comme l'impression que tu as été démasqué ! Un grand classique des quais Parisiens. oui je pense aussi .. lolll mais je suis allé le voir après ... et il était très sympa
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 47 minutes, YannickBac a dit : bien mis en scène ce bord de seine ! Le format carré est bien choisi aussi. merci Yannick ! bonne journée
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : Jolie composition merci JP et un grand merci pour la photo reçue
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Alain1968 a dit : Une jolie comp et le format carré fonctionne bien ici Merci Alain...👍👍
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 35 minutes, patch05 a dit : Une photo qui doit très bien fonctionner en NB Vais essayer
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, patch05 a dit : Une photo qui doit très bien fonctionner en NB voilà....
Posté(e) 17 septembre 20214 a Avec un PT un peu plus hard ce serait top mais je prefere largement le NB car ce sujet s'y prete 😉
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 21 minutes, patch05 a dit : Avec un PT un peu plus hard ce serait top mais je prefere largement le NB car ce sujet s'y prete 😉 mieux ?
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Alain1968 a dit : Moi je suis pour la couleur ou un nb style ancien les deux ont leur charme ... couleur ou noir et blanc ... et style sépia c'est autre chose ... on aime ou pas merci de ton retour !
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : Je préfère la version plus hard en Net B perso j'aime les deux versions noir et blanc... mais plus hard ca rend mieux c est vrai