Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Emporté par la foule ......

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Voilà j' ai tout lu  très belle fin. Bravo 

Posté(e)
il y a 5 minutes, AnakinPhoto a dit :

Voilà j' ai tout lu  très belle fin. Bravo 

Merci Anakin  ...Le Sombre 😉

Posté(e)

Bien vu, bien pris et très bien traité et bravo aussi aux écrivains. C'est cool. 

Posté(e)

Y a plu qu'à trouver un éditeur, ça va faire un carton 

Posté(e)

Excellent ! 😎

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Nikita a dit :

Quelle fin ? 

Il reste une page. :D 

😅 Ha bon faut que je remette mes lunettes alors 🤓

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Nikita a dit :

Quelle fin ? 

Faudrait changer le nom du forum et l appeler  forum lecture 😄

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nikita a dit :

Quelle fin ? 

Bonsoir Nikita .. suis désolée mais je n'arrive pas à trouver la page du roman qu'il reste .. j'ai regardé la 1 la 2 et nous sommes sur la 3 🤔🙃🥴🤪.. bon oui ..c'est vrais suis nunuche bien des fois ..😁

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nikita a dit :

Celle qui annonce le tome 2, bientôt . :D 

Oh bon sang je viens de comprendre ... le tome 2 🤪 pfuuu va falloir prendre des forces ...

Posté(e)
à l’instant, valeriepoteau a dit :

Bonsoir Nikita .. suis désolée mais je n'arrive pas à trouver la page du roman qu'il reste .. j'ai regardé la 1 la 2 et nous sommes sur la 3 🤔🙃🥴🤪.. bon oui ..c'est vrais suis nunuche bien des fois ..😁

Je plaisantais. Elle n'existe pas cette page. :D 

Rendez-vous pour le tome 2. ;) 

Posté(e)

FIN  ... voilà un bien étrange mot qui ferait croire à tout un chacun que tout est fini, que tout est bien qui finit bien et que Anakim le sombre vécu vécus alors des jours heureux et eut (mais avec laquelle ? ) de nombreux petits mouflets . C'est mal connaitre le milieu des dingues de la gâchette numérique, les descendants des fêlés de la pellicule ! Sans vouloir jouer les rabats joies, les devins de la catastrophe, les maldisants et les broyeurs de noir je serais prêt à parier un ou deux doigts de Xavier11100 qu'un de ces jours, au hasard d'une photo sombre les affaires reprendront et ça ne sera pas beau à voir !!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

🤣🤣🤣🤣🤣 Vous êtes fous des furieux de l'écriture . Moi qui a  du mal à  aligné une phrase correcte chapeau bas . On va attendre un peu pour une autre histoire j ai tellement lu votre rocambolesque histoire que j en ai eu une migraine lol 

Posté(e)
Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

FIN  ... voilà un bien étrange mot qui ferait croire à tout un chacun que tout est fini, que tout est bien qui finit bien et que Anakim le sombre vécu vécus alors des jours heureux et eut (mais avec laquelle ? ) de nombreux petits mouflets . C'est mal connaitre le milieu des dingues de la gâchette numérique, les descendants des fêlés de la pellicule ! Sans vouloir jouer les rabats joies, les devins de la catastrophe, les maldisants et les broyeurs de noir je serais prêt à parier un ou deux doigts de Xavier11100 qu'un de ces jours, au hasard d'une photo sombre les affaires reprendront et ça ne sera pas beau à voir !!!!!!!!

Yesssssssssssssssss

Posté(e)

Excellente photo à la base de ce post de fou !

La preuve, c'est ce qu'elle a généré.

@valeriepoteau @Nikita @YannickBac vous êtes excellents dans votre genre aussi !

Quand la folie rencontre la folie, ça ne peut faire que du bien !

Ce post mériterait même d'être épinglé pour qu'il ne se perde pas dans les profondeurs du forum.

Je crois que je ne regarderai plus mes bâtons de ski de la même façon... :D

Posté(e)
Le 20/09/2021 à 18:51, YannickBac a dit :

Evidemment. :D 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Caro a dit :

Je crois que je ne regarderai plus mes bâtons de ski de la même façon... :D

Et moi ,mes bocaux de confiture 😅

Posté(e)

superbe photo et super post 👋