Posté(e) 19 septembre 20214 a il y a 5 minutes, AnakinPhoto a dit : Voilà j' ai tout lu très belle fin. Bravo Merci Anakin ...Le Sombre 😉
Posté(e) 19 septembre 20214 a Bien vu, bien pris et très bien traité et bravo aussi aux écrivains. C'est cool.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Il y a 21 heures, AnakinPhoto a dit : Voilà j' ai tout lu très belle fin. Bravo Quelle fin ? Il reste une page.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Quelle fin ? Il reste une page. 😅 Ha bon faut que je remette mes lunettes alors 🤓
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Quelle fin ? Il reste une page. Faudrait changer le nom du forum et l appeler forum lecture 😄
Posté(e) 20 septembre 20214 a il y a 3 minutes, AnakinPhoto a dit : 😅 Ha bon faut que je remette mes lunettes alors 🤓 Celle qui annonce le tome 2, bientôt .
Posté(e) 20 septembre 20214 a il y a 5 minutes, Nikita a dit : Quelle fin ? Il reste une page. Bonsoir Nikita .. suis désolée mais je n'arrive pas à trouver la page du roman qu'il reste .. j'ai regardé la 1 la 2 et nous sommes sur la 3 🤔🙃🥴🤪.. bon oui ..c'est vrais suis nunuche bien des fois ..😁
Posté(e) 20 septembre 20214 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : Celle qui annonce le tome 2, bientôt . Oh bon sang je viens de comprendre ... le tome 2 🤪 pfuuu va falloir prendre des forces ...
Posté(e) 20 septembre 20214 a à l’instant, valeriepoteau a dit : Bonsoir Nikita .. suis désolée mais je n'arrive pas à trouver la page du roman qu'il reste .. j'ai regardé la 1 la 2 et nous sommes sur la 3 🤔🙃🥴🤪.. bon oui ..c'est vrais suis nunuche bien des fois ..😁 Je plaisantais. Elle n'existe pas cette page. Rendez-vous pour le tome 2.
Posté(e) 20 septembre 20214 a FIN ... voilà un bien étrange mot qui ferait croire à tout un chacun que tout est fini, que tout est bien qui finit bien et que Anakim le sombre vécu vécus alors des jours heureux et eut (mais avec laquelle ? ) de nombreux petits mouflets . C'est mal connaitre le milieu des dingues de la gâchette numérique, les descendants des fêlés de la pellicule ! Sans vouloir jouer les rabats joies, les devins de la catastrophe, les maldisants et les broyeurs de noir je serais prêt à parier un ou deux doigts de Xavier11100 qu'un de ces jours, au hasard d'une photo sombre les affaires reprendront et ça ne sera pas beau à voir !!!!!!!!
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur 🤣🤣🤣🤣🤣 Vous êtes fous des furieux de l'écriture . Moi qui a du mal à aligné une phrase correcte chapeau bas . On va attendre un peu pour une autre histoire j ai tellement lu votre rocambolesque histoire que j en ai eu une migraine lol
Posté(e) 20 septembre 20214 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : FIN ... voilà un bien étrange mot qui ferait croire à tout un chacun que tout est fini, que tout est bien qui finit bien et que Anakim le sombre vécu vécus alors des jours heureux et eut (mais avec laquelle ? ) de nombreux petits mouflets . C'est mal connaitre le milieu des dingues de la gâchette numérique, les descendants des fêlés de la pellicule ! Sans vouloir jouer les rabats joies, les devins de la catastrophe, les maldisants et les broyeurs de noir je serais prêt à parier un ou deux doigts de Xavier11100 qu'un de ces jours, au hasard d'une photo sombre les affaires reprendront et ça ne sera pas beau à voir !!!!!!!! Yesssssssssssssssss
Posté(e) 22 septembre 20214 a Excellente photo à la base de ce post de fou ! La preuve, c'est ce qu'elle a généré. @valeriepoteau @Nikita @YannickBac vous êtes excellents dans votre genre aussi ! Quand la folie rencontre la folie, ça ne peut faire que du bien ! Ce post mériterait même d'être épinglé pour qu'il ne se perde pas dans les profondeurs du forum. Je crois que je ne regarderai plus mes bâtons de ski de la même façon...
Posté(e) 22 septembre 20214 a Le 20/09/2021 à 18:51, YannickBac a dit : FIN ... voilà un bien étrange mot qui ferait croire à tout un chacun que tout est fini, que tout est bien qui finit bien et que Anakim le sombre vécu vécus alors des jours heureux et eut (mais avec laquelle ? ) de nombreux petits mouflets . C'est mal connaitre le milieu des dingues de la gâchette numérique, les descendants des fêlés de la pellicule ! Sans vouloir jouer les rabats joies, les devins de la catastrophe, les maldisants et les broyeurs de noir je serais prêt à parier un ou deux doigts de Xavier11100 qu'un de ces jours, au hasard d'une photo sombre les affaires reprendront et ça ne sera pas beau à voir !!!!!!!! Evidemment.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Je crois que je ne regarderai plus mes bâtons de ski de la même façon... Et moi ,mes bocaux de confiture 😅
Posté(e) 22 septembre 20214 a il y a 51 minutes, Xavier11100 a dit : Et moi ,mes bocaux de confiture 😅 Tu laisseras pas trop de morceaux dedans, dis ?!!