Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur il y a 15 minutes, M-clik29 a dit : Superbe ,quel region Dans le Kerry...du côté de Killarney
Posté(e) 18 septembre 20214 a Cette prise confirme bien que l'Irlande est un pays ou le vert est roi . On se croirait revenu à une époque révolue ou l'on prenait le temps de vivre.
Posté(e) 18 septembre 20214 a Un peu gêné par le flou de la calèche personnellement mais chouette compo
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Joli et paisible ! Tu es un véritable globe-trotteur toi ! merci Yannick ... c'est vrai que j'ai voyagé pas mal .. et j'ai hâte de repartir ! merci de ton retour et bonne journée a toi
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Superbe photo 📷 Merci JP !!
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Cette prise confirme bien que l'Irlande est un pays ou le vert est roi . On se croirait revenu à une époque révolue ou l'on prenait le temps de vivre. merci !! ah oui .. du vert en Irlande ... là tu es servi !! lol mais quel beau pays !!
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Jeff38780 a dit : Une chouette ambiance rétro sur cette photo où le vert domine. Gérard merci Gerard !
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, fritzlm a dit : Un peu gêné par le flou de la calèche personnellement mais chouette compo exact .. un peu flou mais j'ai préféré le laisser comme ca... plutôt que de forcer sur un PT
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, carriole a dit : une photo paisible à regarder, quel belle endroit Merci .. effectivement très bel endroit..j'y suis resté un bon moment.. tellement paisible et... Beau
Posté(e) 18 septembre 20214 a La calèche nous emmène les Guiness ? 😜 Une belle compo cependant je rejoins l avis de @fritzlm Modifié 18 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : La calèche nous emmène les Guiness ? 😜 Une belle compo cependant je rejoins l avis de @fritzlm Ahah les Guiness.. les pubs . Etc.. Donc la calèche floue c'est certainement un lendemain de pubs et bien sûr de Guiness..😂😂😂...m'en souviens plus ..
Posté(e) 18 septembre 20214 a Très jolie scène! Coup de chance de rencontrer une calèche dans un chemin de gravillons! De la chance, il en faut aussi! Un format qui met bien en valeur le paysage, et le beau vert!! 👍
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, CBBC a dit : Retour a une certaine époque Fort bien composé Bravo oui exact j'y ai pensé de suite lorsque j'ai pris cette photo ... retour en arrière ds le temps