Posté(e) 18 septembre 20214 a Ou quand l’amitié dépasse les frontières et ou le plaisir de créer se partage . Merci à toi Anakin pour tout ce que tu m'as donné .Cet autoportrait à été fait lors du premier confinement et réalisé à 4 mains .Photo de base Valerie post traitement Anakin .C'est cela qui m'a donné envie d'apprendre à réaliser ce type de rendu et de donner cette texture à mes photos .J'ai l'immense chance d'avoir un "prof" exceptionnel.
Posté(e) 18 septembre 20214 a magnifique, tu es la disciple d'@anakin ? tu as bien de la chance Modifié 18 septembre 20214 a par carriole
Posté(e) 18 septembre 20214 a Superbe. Je ne te connais pas bien et sans doute superficiellement mais le portrait est assez fidèle à ce que me disait mon imagination, même si il y a une part de comédie là dedans. 😉
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Très belle photo 📷 d'une très bonne Élève 😎 Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : On reconnait bien là la patte d ' Anakin !! Tres chouette photo !! Il y a 1 heure, carriole a dit : magnifique, tu es la disciple d'@anakin ? tu as bien de la chance il y a 57 minutes, Krystron a dit : j'aime beaucoup, bravo il y a 25 minutes, YannickBac a dit : Superbe. Je ne te connais pas bien et sans doute superficiellement mais le portrait est assez fidèle à ce que me disait mon imagination, même si il y a une part de comédie là dedans. 😉 merci à tous pour vos retours .. oui je suis d'accord Anakin est un maitre en la matière et non je ne me considère pas comme son disciple .Anakin c'est mon meilleur ami ,c'est celui qui est capable de me téléphoner quand mon travail ne lui plait pas et me " Non Non ,Valerie la suis pas d'accord c'est pas du bon travail ..." en cela il est unique .Nous habitons très loin l'un de l'autre et pourtant nous échangeons beaucoup . Yannick suis très flattée de ta remarque .. oui c’est bien ma tête et non je suis comme cela dans la vie😉 même pour aller faire mes courses 🤣 ..
Posté(e) 18 septembre 20214 a Rooooo merci pour tout ces mots Valerie ça me touche. Beaucoup . En tout cas cette photo était top par sa posture la lumière et tout les accessoires un super moment de délire J' adore ton univers décalé continue ainsi 👍
Posté(e) 18 septembre 20214 a Il y a 2 heures, valeriepoteau a dit : oui c’est bien ma tête et non je suis comme cela dans la vie😉 même pour aller faire mes courses 🤣 .. Ca me va bien, j'aime bien les gens qui ont une "personnalité" et si un type comme Anakin est ton ami alors c'est encore mieux. 🙃
Posté(e) 18 septembre 20214 a En voyant la vignette j'ai pensé à une photo d'@AnakinPhoto, l’élève va dépasser le maitre, je trouve un petit coté années folles.
Posté(e) 18 septembre 20214 a Hello, La pose est très chouette, j'aime beaucoup le regard. Le traitement est techniquement irréprochable. Bravo!
Posté(e) 18 septembre 20214 a Excellent ce portrait, bravo. Je trouve ce genre de " collaboration " géniale.
Posté(e) 18 septembre 20214 a Je ne sais pas si ma remarque concernant une photo sera prise comme un compliment, mais pour moi c'en est un : "quel superbe tableau, magnifique peinture !"
Posté(e) 22 septembre 20214 a Voilà qui donne un superbe quatre mains ! Tu es un sujet percutant et ici superbement mise en valeur.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, Caro a dit : Voilà qui donne un superbe quatre mains ! Tu es un sujet percutant et ici superbement mise en valeur. Merci à toi pour ce retour si flatteur .. pour Anakin et pour moi .
Posté(e) 3 octobre 20214 a Superbe.....👍 Est-il possible d'avoir un cours sur la réalisation avec l'image de départ ?? merci