Posté(e) 19 septembre 20214 a Les 2 sont chouettes avec une nette préférence pour la première et sa lumière perçant ce ciel structuré
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, fritzlm a dit : Les 2 sont chouettes avec une nette préférence pour la première et sa lumière perçant ce ciel structuré idem pour moi ... une préférence pour la 1ere ... merci de ton retour !
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur il y a 26 minutes, Alain1968 a dit : Deux belles prises mais la 1 sort du lot pour moi merci alain .. idem une préférence pour la 1ere
Posté(e) 20 septembre 20214 a Ah DidierLille ! Il nous fait rêver le Didier. Je suis sûr qu'on pourrait lui demander une photo de n'importe quel endroit splendide du monde et qu'il l'a en stock.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 45 minutes, Kobird a dit : Ah DidierLille ! Il nous fait rêver le Didier. Je suis sûr qu'on pourrait lui demander une photo de n'importe quel endroit splendide du monde et qu'il l'a en stock. ahahah... oh non le Didier Lille est loin d'avoir tout en stock .... j ai pas mal voyagé c'est vrai , mais il m'en reste encore beaucoup a voir ...😂
Posté(e) 22 septembre 20214 a Le 20/09/2021 à 20:23, DidierLille a dit : ahahah... oh non le Didier Lille est loin d'avoir tout en stock .... j ai pas mal voyagé c'est vrai , mais il m'en reste encore beaucoup a voir ...😂 Longue vie à toi alors.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, Kobird a dit : Longue vie à toi alors. Bé oui .. j'espère ... 😉 comme tout le monde d'ailleurs ... lol