Posté(e) 19 septembre 20214 a Du point de vue technique cependant la 2 me semble meilleurs (netteté) mais sur les deux on ressent cette légèreté si particulière de l'envol de ces grands oiseaux. Bravo !
Posté(e) 19 septembre 20214 a Deux bonnes photos avec un oiseau bien net qui ressort bien dans l'environnement et des attitudes bien captées.
Posté(e) 19 septembre 20214 a superbe oiseau et décor, pour chipoter, j'aurais donner un peu plus d'espace surtout devant l'oiseau histoire de profiter un peu plus de l'environnement que je trouve aussi beau que le sujet.
Posté(e) 19 septembre 20214 a J aime beaucoup la 2 juste dommage qu il y avait ce reflet bleu surement d' une personne
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Rafale Oui, Apres il s'est posé à une dizaine de mètres je l'ai pris en photo cela ne lui pas plu et il m'a tirer la langue !!! merci de vos passages . René-Claude.
Posté(e) 19 septembre 20214 a la première est très belle, la deuxième aussi mais il y a un truc bleu qui reflète dans l'eau alors je préfères la première. Très belle netteté sur l'oiseau
Posté(e) 19 septembre 20214 a Il y a 1 heure, Guenole a dit : Une bien jolie série. 👏 la première sort du lot, la deuxième en effaçant le reflet la trois très beau portrait rapproché
Posté(e) 20 septembre 20214 a Je trouve la plongée sur la 1 un peu trop marquée à mon goût, la 2 s'y prête mieux, la 3 est top 😅