Posté(e) 20 septembre 20214 a Toujours dans les villages du nord Vietnam ... ce petit gars a la tète dure ...
Posté(e) 20 septembre 20214 a Un joli Portrait du petit caïd, un format carré le mettrait plus en évidence ????
Posté(e) 20 septembre 20214 a Carrément, c'est un petit dur, un caïd à n'en pas douter ! Le noir et blanc est réussi. J'ai juste un petit regret en voyant derrière ce fil de barbelés. Je n'aime pas ce truc là et j'aurais peut être tenté de le faire disparaitre.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Carrément, c'est un petit dur, un caïd à n'en pas douter ! Le noir et blanc est réussi. J'ai juste un petit regret en voyant derrière ce fil de barbelés. Je n'aime pas ce truc là et j'aurais peut être tenté de le faire disparaitre. merci.. ce fil barbelé est une protection pour les animaux sauvages ... mais cela fait parti du décor meme si cela est un peu ' choquant ' ....
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli Portrait du petit caïd, un format carré le mettrait plus en évidence ???? ok vais essayer ...
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli Portrait du petit caïd, un format carré le mettrait plus en évidence ???? moi perso j'aime pas ...trop serré
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Oui je préfère l'autre format aussi ! 😉
Posté(e) 20 septembre 20214 a Je préfère aussi la photo d'origine, vraiment de toute beauté une grande réussite
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 41 minutes, Alain1968 a dit : Je préfère aussi la photo d'origine, vraiment de toute beauté une grande réussite réussite je ne sais pas ... lol .. mais j'aime bcp cette photo.. sans aucune prétention
Posté(e) 20 septembre 20214 a Perso je pense aussi que c'est une réussite, Encore une photo-réalité qui parle d'elle même. Le portait est superbe et l'ambiance sans doute parfaitement restituée, avec désolé pour @YannickBac, ce fil barbelé qui fait bien partie de la vie et du quotidien de ce petit bonhomme.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Kcnarf a dit : Perso je pense aussi que c'est une réussite, Encore une photo-réalité qui parle d'elle même. Le portait est superbe et l'ambiance sans doute parfaitement restituée, avec désolé pour @YannickBac, ce fil barbelé qui fait bien partie de la vie et du quotidien de ce petit bonhomme. merci a toi .. c est sympa ton retour ....
Posté(e) 20 septembre 20214 a La première pour moi. Parce qu'elle nous replace bien dans le cadre de vie de ce petit bonhomme. Un beau noir et blanc en plus.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Rien que sa posture , légèrement penché vers l avant nous indique ça nature à foncer vers l’avant! Bon des fois ça finit avec un pansement au front 😂 je choisis la première aussi
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Nikita a dit : La première pour moi. Parce qu'elle nous replace bien dans le cadre de vie de ce petit bonhomme. Un beau noir et blanc en plus. Merci .. oui vie pas facile là bas... Bonne journée
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Rien que sa posture , légèrement penché vers l avant nous indique ça nature à foncer vers l’avant! Bon des fois ça finit avec un pansement au front 😂 je choisis la première aussi Oui exact.. un pti caïd.. 😂👍
Posté(e) 21 septembre 20214 a Moi aussi, je préfère la 1ere. C'est une très belle photo qui montre bien le caractère supposé de ce gamin. Le noir et blanc est également superbe. Gérard
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Jeff38780 a dit : Moi aussi, je préfère la 1ere. C'est une très belle photo qui montre bien le caractère supposé de ce gamin. Le noir et blanc est également superbe. Gérard merci beaucoup Gerard ! c'est sympa