Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur il y a 53 minutes, AnakinPhoto a dit : S' est très beau j' aurais peut être baissé juste un peu le contraste Merci pour ton appréciation et commentaire, j'ai essayé de baisser un peu le contraste mais pas satisfait de mon travail, j'ai donc conservé la version d'origine
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit : Superbe paysage maritime bien capté. Belle photo. Gérard Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Flany a dit : Jolie photo bien sympathique. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, fritzlm a dit : Traitement un poil dur pour moi aussi mais belle compo Merci pour ton appréciation malgré le traitement un peu dur
Posté(e) 21 septembre 20214 a Belle photo! Bien cadrée, bien composée avec des couleurs saturées! Le rendu rappelle l'argentique avec du grain. Peut être lui faire un petit tour dans le débruiteur...
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Belle photo! Bien cadrée, bien composée avec des couleurs saturées! Le rendu rappelle l'argentique avec du grain. Peut être lui faire un petit tour dans le débruiteur... Merci pour ton appréciation et commentaire, elle est déjà passée dans la lessiveuse 🤣
Posté(e) 21 septembre 20214 a jolie prise ... un peu de bruit dan,s le ciel en haut de la photo ... sinon 👍
Posté(e) 21 septembre 20214 a Jolie compo, mais le ciel est bruité et l'image me paraît manquer un peu de netteté.
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, carriole a dit : magnifique , c' est très beau Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, DidierLille a dit : jolie prise ... un peu de bruit dan,s le ciel en haut de la photo ... sinon 👍 Merci pour l'appréciation et ton commentaire malgré le petit bruit
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, mnouchka a dit : Juste le bruit... C'est pas mal cette compo portrait! Merci pour l'appréciation et ton commentaire malgré le petit bruit
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit : Jolie compo, mais le ciel est bruité et l'image me paraît manquer un peu de netteté. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 21 septembre 20214 a la compo est excellent mais comme Jakez je trouve un manque de netteté au 2ieme niveau