Posté(e) 21 septembre 20214 a Araignée crabe qui se camoufle à la perfection pour attraper ces proies . Elle peut changer de couleurs suivant son habitat de plus elle émet des phéromones pour attirer ces proies . Pour vous dire que ce prédateur est bien affuté pour capturer toutes sortes d' insectes se posant sur ces fleurs piégées Modifié 21 septembre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 21 septembre 20214 a très belle photo de araignée crabe . donc bonne appétit à tous . dominique
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Désolé pour le titre " la nature peut être belle mais aussi cruelle " Mieux là 😅 Merci beaucoup Dominique
Posté(e) 21 septembre 20214 a il y a 2 minutes, AnakinPhoto a dit : Désolé pour le titre " la nature peut être belle mais aussi cruelle " Mieux là 😅 Merci beaucoup Dominique Rectifié .
Posté(e) 21 septembre 20214 a il y a 1 minute, AnakinPhoto a dit : Désolé pour le titre " la nature peut être belle mais aussi cruelle " Mieux là 😅 Merci beaucoup Dominique avec cette excellente photo , on te pardonne . dominique
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Rectifié . Merci beaucoup 😅 Nous ne pouvons pas rectifié dès qu' on poste la photo?
Posté(e) 21 septembre 20214 a Normalement dans les 10 mn tu peux le faire je crois. A vérifier auprès du Boss !
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Normalement dans les 10 mn tu peux le faire je crois. A vérifier auprès du Boss ! Merci pour l' info 👍
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Quel genre de phéromones a t'elle utilisées pour t'attirer si près ? Genre de phéromones d' amour pour ce petit monde en miniature 😁
Posté(e) 21 septembre 20214 a il y a 2 minutes, AnakinPhoto a dit : Genre de phéromones d' amour pour ce petit monde en miniature 😁 Attention de bien sortir couvert, on ne sait jamais !
Posté(e) 21 septembre 20214 a Une très bonne photo de cette scène de vie animalière. C'est la nature. Manger ou être mangé.
Posté(e) 21 septembre 20214 a Belle prise en pleine action, les thomises que j'ai trouvé n'avaient pas de rayures colorées comme celle ci, c'etait tout jaune ou tout blanc.
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur à l’instant, PtiPoison a dit : Belle prise en pleine action, les thomises que j'ai trouvé n'avaient pas de rayures colorées comme celle ci, c'etait tout jaune ou tout blanc. Oui moi aussi je n' avais jamais vu ces rayures vertes et rouge. Merci beaucoup
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Attention de bien sortir couvert, on ne sait jamais ! Je prend toujours mon parapluie 🤣
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur il y a 26 minutes, Nikita a dit : Une très bonne photo de cette scène de vie animalière. C'est la nature. Manger ou être mangé. Merci beaucoup oui exactement
Posté(e) 21 septembre 20214 a La photo est réussie même si je dois bien reconnaître que je n'apprécie guère ce genre de situation en photo, et même si on me rétorque que c'est la nature, etc. Belles couleurs dans tous les cas.
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Marmotte32 a dit : La photo est réussie même si je dois bien reconnaître que je n'apprécie guère ce genre de situation en photo, et même si on me rétorque que c'est la nature, etc. Belles couleurs dans tous les cas. Merci pour ton ressentie que je comprend