Posté(e) 21 septembre 20214 a Je ne veux pas savoir ce qu'elle pense ! Ce sont ses secrets de petite fille et ils n'appartiennent qu'a elle. Tout au plus je pourrais l'imaginer et sans doute que je me tromperais . Peut être même que le paysage elle ne le voit même pas, Dans ses yeux si clairs tant de choses se passent. Je ne veux qu'être le spectateur , pas le voyeur, de la photo de cette mignonne petite personne.
Posté(e) 21 septembre 20214 a @YannickBac l'a très bien dit ! Et implicitement que la photo est une très belle photo. Pas seulement le NB, cet oeil clair qui brille au centre et qui donne tout son sens à cette image 👍
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur @YannickBac @Kcnarf Merci beaucoup pour vos mots merci . Tout à fait raison avec tes propos Yannick
Posté(e) 21 septembre 20214 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Je ne veux pas savoir ce qu'elle pense ! Ce sont ses secrets de petite fille et ils n'appartiennent qu'a elle. Tout au plus je pourrais l'imaginer et sans doute que je me tromperais . Peut être même que le paysage elle ne le voit même pas, Dans ses yeux si clairs tant de choses se passent. Je ne veux qu'être le spectateur , pas le voyeur, de la photo de cette mignonne petite personne. c'est pourtant facile, c'est toujours "quand est-ce qu'on arrive ? " 🤣 trêve de plaisanterie, magnifique comme d'hab , @AnakinPhoto tu pourrais pas en faire une moche de temps que temps que l'on ait matière a redire ? 😫
Posté(e) 21 septembre 20214 a Une très belle photo de cette petite fille. Le traitement renforce l'ambiance.
Posté(e) 21 septembre 20214 a tu prends des photos en conduisant maintenant, une très belle réalisation de cette jolie frimousse
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur il y a 36 minutes, carriole a dit : tu prends des photos en conduisant maintenant, une très belle réalisation de cette jolie frimousse Merci beaucoup ho non ce n est pas moi qui conduisait 😅
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Helpy a dit : c'est pourtant facile, c'est toujours "quand est-ce qu'on arrive ? " 🤣 trêve de plaisanterie, magnifique comme d'hab , @AnakinPhoto tu pourrais pas en faire une moche de temps que temps que l'on ait matière a redire ? 😫 Oui exactement ça 😁 Je te remercie beaucoup il y a toujours à redire sur une photo Si je vais en faire une moche un autoportrait bien glauque 😅
Posté(e) 21 septembre 20214 a il y a une heure, AnakinPhoto a dit : Merci beaucoup ho non ce n est pas moi qui conduisait 😅 Ouais ouais c est ça!! dis plutôt que tu as peur qu il y ait des flics en civil parmi les membres du forum !! 😜 L ajout de texture renforce cette rêverie , c est encore une fois très bien fait ! 👍👍
Posté(e) 21 septembre 20214 a La force de cette photo réside dans cet oeil, le regard se porte tout de suite dessus.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Joli ! ( Et jolie aussi ) Le traitement est aux petits oignons. Superbe réalisation.