Posté(e) 21 septembre 20214 a Vendredi petite virée sur les plages des deux Caps avec 2 amis photographes, une très belle journée.
Posté(e) 21 septembre 20214 a Bonjour Une lumiere pas facile - bon choix de reglages - exif ? Un cadrage qui me plait !
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, txuku a dit : Bonjour Une lumiere pas facile - bon choix de reglages - exif ? Un cadrage qui me plait ! Je ne peux plus modifier mon message, donc je te donne les exifs : 24 mm - 1/500s - f/18 - isos 100. Voilà 😉
Posté(e) 21 septembre 20214 a Belle maîtrise de la lumiere et très joli rendu juste dommage pour le soleil bord cadre
Posté(e) 21 septembre 20214 a Très bon point de vue! Beau contre jour! Le reflet du soleil dans la flaque d'eau est un gros plus! 👍
Posté(e) 21 septembre 20214 a Ben !!!! la photo postée samedi dernier "sortie au cap blanc nez" c'était pas celle là ? 🤔
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Ben !!!! la photo postée samedi dernier "sortie au cap blanc nez" c'était pas celle là ? 🤔 Ah , ben ça ressemble beaucoup 😂 😂 😂 , le poids des années a du m'écraser un bon nombre de neurones et m'en suis même pas rappelée 😡 , c'est grave docteur ?
Posté(e) 21 septembre 20214 a il y a 1 minute, Flany a dit : Ah , ben ça ressemble beaucoup 😂 😂 😂 , le poids des années a du m'écraser un bon nombre de neurones et m'en suis même pas rappelée 😡 , c'est grave docteur ? Non non rien de grave d'autant que ça nous permet de revoir ce bel endroit mais un moment j'ai cru avoir un don de double vue ! 🤓 Ce qui est drôle c'est que ça a provoqué tout autant de commentaires !!!!
Posté(e) 21 septembre 20214 a joli contre jour ... bien maitrisé ... et en plus c est dans ma region ce site ... pas chauvin le Didier ... non non !!!! 🤣
Posté(e) 21 septembre 20214 a Une lumière bien gérée qui offre un joli rendu au premier plan de cette image.
Posté(e) 21 septembre 20214 a Superbe j'aime la texture et la couleur métallisé et le graphisme de la grève Bravo
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur Un grand grand merci à vous tous pour vos commentaires, c'est toujours agréable à lire.