Posté(e) 21 septembre 20214 a Pas de faute dans le titre, ces ruines de château abritent la troupe de théâtre "Les Minuits". Devant c'est leur jardin.
Posté(e) 21 septembre 20214 a Une jolie prise de vue avec un noir et blanc qui me convient. Mais pourquoi avoir laissé tant de végétation en avant-plan ?
Posté(e) 21 septembre 20214 a Très sympas un bon noir et blanc. Je l aurrais bien vu en couleur tout de mêmes avec la verdure le jaune des fleurs le crème des ruines et enfin un ciel bleu Très réussit
Posté(e) 21 septembre 20214 a Auteur il y a 58 minutes, AnakinPhoto a dit : Très sympas un bon noir et blanc. Je l aurrais bien vu en couleur tout de mêmes avec la verdure le jaune des fleurs le crème des ruines et enfin un ciel bleu Très réussit Y a qu'a demander !
Posté(e) 21 septembre 20214 a En fait je préfère la version couleur avec les différentes couleurs de la végétation c est très joli
Posté(e) 21 septembre 20214 a Joli noir et blanc et une compo bien pensé a choisir j'y vais avec celle en couleur
Posté(e) 22 septembre 20214 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Une jolie prise de vue avec un noir et blanc qui me convient. Mais pourquoi avoir laissé tant de végétation en avant-plan ? Oui du coup on se sent un peu perdu, surtout en noir et blanc qui n'aide pas à la lecture de la végétation....
Posté(e) 22 septembre 20214 a Vu le choix de cadrage et l'intention de garder les fleurs pour mener aux ruines , la version couleur s'impose 😉
Posté(e) 22 septembre 20214 a J'ai du mal à choisir entre les 2 versions, les 2 sont réussies, bravo.
Posté(e) 22 septembre 20214 a De jolies ruines avec un chemin dans ce joli jardin foutoir comme j'aime, juste de quoi nous y mener. Et donc une préférence pour la couleur qui nous y mène mieux.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : De jolies ruines avec un chemin dans ce joli jardin foutoir comme j'aime, juste de quoi nous y mener. Le principe de leur jardin c'est :"On laisse pousser et de temps en temps on passe la tondeuse pour dessiner des petits chemins "
Posté(e) 22 septembre 20214 a à l’instant, YannickBac a dit : Le principe de leur jardin c'est :"On laisse pousser et de temps en temps on passe la tondeuse pour dessiner des petits chemins " Je sais pas faire (et puis chez moi c'est trop sec en été, normalement), mais pour moi ce sont les plus beaux jardins !
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur à l’instant, Caro a dit : chez moi c'est trop sec en été, Dans le Loiret on ne manque pas d'eau ! Demande à Nikita !
Posté(e) 22 septembre 20214 a à l’instant, YannickBac a dit : Dans le Loiret on ne manque pas d'eau ! Demande à Nikita ! Je confirme aussi 😅
Posté(e) 22 septembre 20214 a Version couleurs ! On présente autant de château en ruines que de végétation sur ce cliché, plus difficile de reconnaître le sujet principal. Il y a 20 heures, YannickBac a dit : ces ruines de château abritent la troupe de théâtre "Les Minuits". Ne pas oublier les parapluies s'ils sont dans le donjon! Ah! Oui! Pas de pluie....