Posté(e) 22 septembre 20214 a A 10 000 isos et 1/80s de vitesse, pas facile d'avoir quelque chose de propre...🤪 Mais voila, j'aime bien la posture, alors je partage.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Oui ce n'est pas simple, pour elle également il y a des problèmes a gérer. Un bien bel instant. 😉
Posté(e) 22 septembre 20214 a 10 000 ISO ????? J'hallucine ! Quand je penses qu'au temps de l'argentique on considérait 800 ISO comme le must des must en sensibilité !!! La position vallait en effet le risque et au final c'est plus qu'acceptable !!
Posté(e) 22 septembre 20214 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : 10 000 ISO ????? J'hallucine ! Quand je penses qu'au temps de l'argentique on considérait 800 ISO comme le must des must en sensibilité !!! La position vallait en effet le risque et au final c'est plus qu'acceptable !! René-Claude.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Pour 10 000 ISO c'est très très bien !! Il monte bien ton boitier ! Une belle pose 🙂
Posté(e) 23 septembre 20214 a Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Pour 10 000 ISO c'est très très bien !! Il monte bien ton boitier ! Une belle pose 🙂 Avis partagé belle photo . Je pense que ton boîtier est le nikon D500 car je voulais il y a quelques temps et les commentaires étaient élogieux en ce qui concerne la montée en Iso. Dominique
Posté(e) 23 septembre 20214 a à l’instant, Noliot a dit : Avis partagé belle photo . Je pense que ton boîtier est le nikon D500 car je voulais il y a quelques temps et les commentaires étaient élogieux en ce qui concerne la montée en Iso. Dominique Je corrige mon texte ( je voulais il y a quelques temps passer du canon au nikon et etc)
Posté(e) 23 septembre 20214 a C'est vrai que les 10 000 ISO ne se voient pas ! La qualité de l'image semble correcte pour ces conditions. La posture tout à fait inhabituelle valait le coup d'être immortalisée. Belle prise !
Posté(e) 26 septembre 20214 a Auteur Le 23/09/2021 à 17:30, Noliot a dit : Je corrige mon texte ( je voulais il y a quelques temps passer du canon au nikon et etc) Je confirme c'est bien le Nikon D500, un beau joujou...
Posté(e) 26 septembre 20214 a Belle capture! Beau moment! La montée en ISO sans bruit reste possible dans certaines conditions, on a peur d'essayer. Elle me semble bleu, peut être un p'tit coup de balance des blancs?
Posté(e) 27 septembre 20214 a Des fois, on ne fait jamais ce qu'on veut... Pour la posture de l'animal bravo @Gups
Posté(e) 27 septembre 20214 a Le 26/09/2021 à 14:29, Bib a dit : Belle capture! Beau moment! La montée en ISO sans bruit reste possible dans certaines conditions, on a peur d'essayer. Elle me semble bleu, peut être un p'tit coup de balance des blancs? Je partage l'avis de @Bib
Posté(e) 27 septembre 20214 a En effet, perso, je n'ai jamais essayé... Mais je vais le faire prochainement... Bravo👍
Posté(e) 29 septembre 20214 a Auteur Le 26/09/2021 à 09:43, Flany a dit : Un moment bien saisi mais pourquoi ne pas avoir redressé ta photo. Merci de ton passage, pour être honnête, je me suis focalisé sur la Biche sans voir qu'elle était de travers. Du coup merci à toi, elle est bien plus sympa redressée.