Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le retour du Parrain

Featured Replies

Posté(e)

Pour les amoureux de polars 

Photo de rue 

forum-103.jpg

Posté(e)
il y a 26 minutes, AnakinPhoto a dit :

Pour les amoureux de polars 

Photo de rue 

forum-103.jpg

NAAAN suis en vacances !!!

Posté(e)

Tu as entendu ce qu'elle t'as dit la Duchesse @valeriepoteau petit @AnakinPhoto ? Elle t'as dit qu'elle est en vacances . Regarde moi dans les yeux quand je te parle ! Et quand La Duchesse est en vacances, on la ramène pas avec des histoires à dormir debout ! On fait le moins de raffuts possible et on file doux ! Tu peux le comprendre ça ? Ou je vais avoir besoin de demander à mes petits frères Smith & Wesson de venir te mettre un peu de plomb dans la cervelle pour t'aider à réfléchir ? Parce que la Duchesse tu vois , moi, je la connais bien et quand elle dit quelque chose et bien elle ne le répète pas deux fois, Une Duchesse ça aime pas se répéter et ça aime bien partir en vacances et se pencher aux portières des trains si elle en a envie. Capito ? 

Posté(e)

vous faites un duo de choc parfait pour un polar @AnakinPhoto et @YannickBac. on attend la parution du 1er tome en salivant .  

Encore  une superbe photo, la lumière est top  et un texte qui colle bien.👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, YannickBac a dit :

Tu as entendu ce qu'elle t'as dit la Duchesse @valeriepoteau petit @AnakinPhoto ? Elle t'as dit qu'elle est en vacances . Regarde moi dans les yeux quand je te parle ! Et quand La Duchesse est en vacances, on la ramène pas avec des histoires à dormir debout ! On fait le moins de raffuts possible et on file doux ! Tu peux le comprendre ça ? Ou je vais avoir besoin de demander à mes petits frères Smith & Wesson de venir te mettre un peu de plomb dans la cervelle pour t'aider à réfléchir ? Parce que la Duchesse tu vois , moi, je la connais bien et quand elle dit quelque chose et bien elle ne le répète pas deux fois, Une Duchesse ça aime pas se répéter et ça aime bien partir en vacances et se pencher aux portières des trains si elle en a envie. Capito ? 

Capish Don Yannick, je ne veux pas d' histoire moi et surtout me retrouver au fond de scène avec pieds dans le béton 😅

Posté(e)

Voilà ! C'est bien ! Je vois que quand tu veux tu peux être raisonnable et peut être un jour on fera quelque chose de toi . mais reste vigilant @AnakinPhoto si tu observe autour de toi tu vois les deux mecs un peu plus loin, les deux gars un peu troubles, un peu louches ? C'est aux Smith & Wesson, ils sont jamais bien loin et ont l''index très nerveux . Allez on n'en parle plus pour cette fois. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, Xavier11100 a dit :

Are you talking to me ?!!! 😆

Ha ben voilà un superbe titre qui irait à merveille merci Xavier😅

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, YannickBac a dit :

Voilà ! C'est bien ! Je vois que quand tu veux tu peux être raisonnable et peut être un jour on fera quelque chose de toi . mais reste vigilant @AnakinPhoto si tu observe autour de toi tu vois les deux mecs un peu plus loin, les deux gars un peu troubles, un peu louches ? C'est aux Smith & Wesson, ils sont jamais bien loin et ont l''index très nerveux . Allez on n'en parle plus pour cette fois. 

La Seine pas scène pff

Vous etes si bon Mr Don Yannick je ne perturerais plus la Duchesse promis 

Et venez prendre un verre quand vous le voulez vous serez toujours le bienvenue 😅

Posté(e)

Voilà ! Oui ! Je vois que tu apprends vite @AnakinPhoto Je prend ton invitation en compte et peut être un jour je pourrais débarquer et déguster un petit Chianti avec toi... Si tu ne me lâche pas tes chiens, On m'a dit qu'ils aimaient creuser tes chiens. Pratique des chiens creuseurs dans nos métiers ! 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, YannickBac a dit :

Voilà ! Oui ! Je vois que tu apprends vite @AnakinPhoto Je prend ton invitation en compte et peut être un jour je pourrais débarquer et déguster un petit Chianti avec toi... Si tu ne me lâche pas tes chiens, On m'a dit qu'ils aimaient creuser tes chiens. Pratique des chiens creuseurs dans nos métiers ! 

Oui Don ça serait avec grand plaisir . 

Et si vous avez besoin de faire disparaitre quoique ce soit on se comprend😉 mes chiens seront à votre disposition 

Posté(e)

la photo et son traitement sont expressifs, ça dégage quelque chose de fort et de puissant, c'est loin d'être banal et anodin, j'aime beaucoup

Posté(e)

un magnifique portrait , superbe

Posté(e)
Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

🤣😂  Exellent merci L'Empereur .. et vi la Duchesse fait une pause ..  et puis moi je veux une femme un autre lieu !! 😃 même si c'est vrai que ta photo et le regard de ce monsieur font flipper .

Posté(e)

ça y est c'est reparti , je sens que l'on va se délecter des élucubrations de nos écrivains, la photo elle comme d'habitude est top.

Posté(e)
il y a une heure, pgmur a dit :

ça y est c'est reparti , je sens que l'on va se délecter des élucubrations de nos écrivains, 

Nan, pas à chaque fois. Faut créer le manque, laisser monter l'envie, le désir de découvrir de nouveaux maux exprimés par des mots. :D 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Nikita a dit :

You fuck my wife ? 🤣

😂🤣 j ai pas osé !