Posté(e) 23 septembre 20214 a La Couleuvre , qui est une zone de la Clape ! J aurais bien aimé que ce petit couple se retourne et contemple le paysage mais ils ne m ont pas lâché du regard dès mon arrivée 😆
Posté(e) 23 septembre 20214 a Ils voulaient sans doute profiter d'un instant intime entre eux sans être chaperonné pas un photographe voyeur 🤣 cela dit belle perspective et super ciel !
Posté(e) 23 septembre 20214 a C'est normal @Xavier11100 C'est la fille de Brad Pitt et le fils de Stéphanie de Monaco , les paparazzis ils savent ce que c'est et là tu t'es fait repérer ! Une belle lumière et de jolis nuages sur ce super paysage. Embrasse bien le petit couple de ma part !
Posté(e) 23 septembre 20214 a J'aime beaucoup la colorimétrie de cette photo et la langueur qui s'en dégage .
Posté(e) 23 septembre 20214 a c'est bien cadré, de belles couleurs douces, peut être petit manque de netteté, ( photo cropée ? ) as tu proposé à ces jeunes gens de leur envoyer ta photo? 😊
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 20 minutes, paced a dit : c'est bien cadré, de belles couleurs douces, peut être petit manque de netteté, ( photo cropée ? ) Non pas de Trop mais pas mal d embruns ce jour là c est peut être ça mais je n exclus pas une faute technique de ma part 😄 il y a 21 minutes, paced a dit : as tu proposé à ces jeunes gens de leur envoyer ta photo? 😊 Oui je leur ai envoyé et ils m ont demandé de les prendre en photo avec leur smartphone mais n ont pas accepté que je leur tire le portrait avec le mien 🤷♂️
Posté(e) 23 septembre 20214 a Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Non pas de Trop mais pas mal d embruns ce jour là c est peut être ça mais je n exclus pas une faute technique de ma part 😄 Oui je leur ai envoyé et ils m ont demandé de les prendre en photo avec leur smartphone mais n ont pas accepté que je leur tire le portrait avec le mien 🤷♂️ Bizarre d'un côté ils acceptent ta première photo et par contre la deuxième préfèrent le smartphone...🥴 cherchez l'erreur; 😊
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 33 minutes, paced a dit : Bizarre d'un côté ils acceptent ta première photo et par contre la deuxième préfèrent le smartphone...🥴 cherchez l'erreur; 😊 Sur la première ils sont peu reconnaissable je pense que c est pour ça
Posté(e) 23 septembre 20214 a Belle photo à l'heure dorée! Vue et ciel en parfaite harmonie! Le couple ajoute à la compo!