Posté(e) 23 septembre 20214 a Suite du petit tour de la région Berner Oberland , Vom First 50 Minuten gehen und 50 Minuten Retur .. des Weg ist nicht so einfach wie man denkt ,es ist oft hoch und steil ..aber doch ist es ist wunderschön .
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur à l’instant, AnakinPhoto a dit : Magnifique reflet et paysage Merci Anakin .. et pas de coin trop bouché cette fois ci ?? 😉
Posté(e) 23 septembre 20214 a Que veux tu @valeriepoteau, on n'a rien sans rien mais le spectacle est à la hauteur de l'effort. C'est splendide et peut être qu'en effet, là bas, ça doit être wundershôn .
Posté(e) 23 septembre 20214 a il y a 7 minutes, valeriepoteau a dit : Merci Anakin .. et pas de coin trop bouché cette fois ci ?? 😉 Non du tout bon 👍 je surveille ! 😅
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 18 minutes, YannickBac a dit : Que veux tu @valeriepoteau, on n'a rien sans rien mais le spectacle est à la hauteur de l'effort. C'est splendide et peut être qu'en effet, là bas, ça doit être wundershôn . Merci Yannick ,il faut en effet mériter ce paysage et je viens de comprendre le "wunderschön " désolée mais écrire et parler en allemand devient une seconde nature au bout de 23 ans de présence . Même si chaque jour le français et sa richesse de vocabulaire me manque.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Hé oui on rien sans rien, même si le chemin n'est pas aussi facile que l 'on pense, du fait que ça monte et difficile, les '' habitués '' ne s'en privent pas. Belle photo type carte postale.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Un magnifique paysage, très bien retranscrit par cette photo. Le reflet est superbe. Gérard
Posté(e) 23 septembre 20214 a Caro aurait elle fait une émule, nous allons être gâtés avec vous deux. Superbe panorama avec un reflet en prime 👍
Posté(e) 23 septembre 20214 a Wahou, c'est superbe !!! Peut-être un poil sombre sur le bas, mais faut que je repasse, j'ai trop de lumière autour de moi, ça perturbe. Mais c'est beau !!!
Posté(e) 23 septembre 20214 a Joli bouquet de montagnes, juste un petit poil sombre en bas. Pour le reste en Français ça donne quoi ? 🤓
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur à l’instant, Jiheme04 a dit : Joli bouquet de montagnes, juste un petit poil sombre en bas. Pour le reste en Français ça donne quoi ? 🤓 Merci à toi ." Du First 50minutes aller 50minutes retour .Le chemin n'est pas aussi facile qu'on le croit cela monte et c'est escarpé mais une fois là c'est magnifique ."🙂
Posté(e) 23 septembre 20214 a il y a 5 minutes, valeriepoteau a dit : Merci à toi ." Du First 50minutes aller 50minutes retour .Le chemin n'est pas aussi facile qu'on le croit cela monte et c'est escarpé mais une fois là c'est magnifique ."🙂 Merci 😉
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur Merci à vous tous pour vos retours si positif ... comme dit au début de mes publications je ne suis pas à l'aise en paysages ,j'ai la chance de vivre dans une région ou la montagne est très très présente mais ce n'est pas mon sujet photo de prédilection .. je photographies souvent le même massif car il est sous mes yeux et aux grès des saisons il change .
Posté(e) 23 septembre 20214 a Une très belle photo avec un reflet très bien capté et une lumière bien gérée. Bravo.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Je repasse et en effet, avec un petit peu plus, à peine, de lumière sur le bas, c'est surtout la partie droite. Mais c'est toujours aussi beau !
Posté(e) 23 septembre 20214 a Bonne compo et beaux reflets. Le paysage est beau et joliment photographié. Petite tache de capteur à gauche dans le ciel.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Bas de montagne à droite un peu sombre ...et un poil trop de ciel.... mais ça, c'est moi! La lumière est belle sur la neige, et l'air est pur! Tu as su mettre en photo un superbe paysage! Tu es dans la bonne direction! 👍