Posté(e) 23 septembre 20214 a @AnakinPhoto et @Skeudenner nous ont réalisé un beau tutoriel ICI Grace à eux ( merci Anakin pour tes explications supplémentaires ) je vous présente ma version légèrement différente de l originale J ai grâce à ce tutoriel appris à faire des calques pour le Dodge and burn c était un moyen ludique d apprendre à se servir de ces logiciels (Ps et GIMP ) qui ne sont pas facile d approche Je suis loin de la version du "sombre maitre Anakin" 😉 mais je partage le résultat
Posté(e) 23 septembre 20214 a Pour une première mise en application de ce tutoriel, c'est très bien réalisé
Posté(e) 23 septembre 20214 a Bravo pour ton travail surtout qu il fallait adapté les réglages de photoshop sur gimp et ce n est pas évident Très bon travail Juste pour faire mon pointilleux une légère sur exposition sur les dents et peut être débouche les ombres sous le nez et le bas du visage Encore bravo et je suis ravi que tu puisses utiliser les calques
Posté(e) 23 septembre 20214 a @Xavier11100 bravo, moi j'en suis qu'au début, j'étudie les tutos sur gimp, j’espère arriver à ton niveau un jour
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 21 minutes, AnakinPhoto a dit : Bravo pour ton travail surtout qu il fallait adapté les réglages de photoshop sur gimp et ce n est pas évident Très bon travail Juste pour faire mon pointilleux une légère sur exposition sur les dents et peut être débouche les ombres sous le nez et le bas du visage Encore bravo et je suis ravi que tu puisses utiliser les calques Oups !! carrément!! je lui ai cramé les dents !! Voici la V2
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 35 minutes, Porte-Poisse a dit : Pour une première mise en application de ce tutoriel, c'est très bien réalisé Merci à toi!
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 18 minutes, carriole a dit : @Xavier11100 bravo, moi j'en suis qu'au début, j'étudie les tutos sur gimp, j’espère arriver à ton niveau un jour Pas évident à maitriser mais ça se fait 😅
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, AnakinPhoto a dit : Maintenant un peu trop grise les dents c est pas évident à trouver la limite sans les bruler
Posté(e) 23 septembre 20214 a Oui pas évidents s est pour cela à chaque étape du traitement il faut faire gaffe à surveiller si les zones les plus claires ne soit pas sur exposé Encore un poil gris
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, AnakinPhoto a dit : Oui pas évidents s est pour cela à chaque étape du traitement il faut faire gaffe à surveiller si les zones les plus claires ne soit pas sur exposé Encore un poil gris Ouais je crois que j ai pas du faire trop gaffe 🤔 Allez une dernière ...et j arrête là 🤣
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur à l’instant, AnakinPhoto a dit : Yes bravo top Yeeeeeeess champagne !!!! 🤟😄 Merci à toi !!
Posté(e) 23 septembre 20214 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Yeeeeeeess champagne !!!! 🤟😄 Merci à toi !! 👍De rien l' ami bravo à toi d' avoir été jusqu au bout du travail
Posté(e) 23 septembre 20214 a Houaaaaaa J'avais pas vu le tutoriel d'@AnakinPhoto . Je vais illico farfouiller par là ! Merci @Xavier11100 et felicitation pour tes premiers essais super encourageants !
Posté(e) 23 septembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, PtiPoison a dit : Bravo, la dernière est bien. Merci à toi 😁