Posté(e) 23 septembre 20214 a Dans cette réserve pour d’autres sujets, je fus interpellé par ce magnifique batracien déjà très brillant au soleil. Après une approche discrète pour ne pas l’effrayer (au passage d’autres grenouilles que je n’avais pas vues se sont enfuies) et en cherchant un angle intéressant, c’est finalement allongé sur le sol que j’ai pu faire cette image. Autant profiter de la forte lumière pour en tirer parti et envoyer ma grenouille dans les étoiles. Image prise à 1/1000 sec, F/6.3 600 mm 320 ISO posé au sol.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Superbe ce bokeh sur les reflets et parfaite la netteté sur la grenouille bravo !! Modifié 23 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 23 septembre 20214 a Pas mieux que les deux avis précédents, l'indéniable plus est la presence de tous ces flares.
Posté(e) 23 septembre 20214 a Super ambiance , bravo elle à sorti ses lances torpilles !!! René-Claude.
Posté(e) 23 septembre 20214 a il y a 24 minutes, pgmur a dit : Pas mieux que les deux avis précédents, l'indéniable plus est la presence de tous ces flares. Idem, avec ce fond sans couleur (mais ce n'est pas une critique, au contraire !), et ce batracien d'un bleu acier.
Posté(e) 23 septembre 20214 a il y a 23 minutes, RC73 a dit : Super ambiance , bravo elle à sorti ses lances torpilles !!! René-Claude. Même avis que RC73 Dominique
Posté(e) 23 septembre 20214 a C'est vrai que l'ambiance est très belle ! C'est féérique, on se croirait dans un conte ... Superbe photo !
Posté(e) 23 septembre 20214 a une grenouille dans les étoiles. très belle prise et très belle ambiance
Posté(e) 23 septembre 20214 a Tous les éléments sont là : la nuit, les paillettes et la poussière d'étoile, sans doute le prince charmant , un certain @GuyBaechler et puis ce splendide batracien qui émerge des flots pour recevoir le baiser et se changer en princesse ! Bravo !
Posté(e) 23 septembre 20214 a les couleurs donnent une ambiance particulière renforcée par le scintillement du flou d'arrière et d'avant plan