Posté(e) 24 septembre 20214 a Je ne parlerai pas du traitement c'est comme d'habitude 👍, par contre j'aime beaucoup le parallèle entre le petit et le gros tracteur qui lui à une petit coté ancien..
Posté(e) 24 septembre 20214 a c'est très beau, juste que l'extérieur clair attire un peu mon regard , ( au dessus de la grosse roue )
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, carriole a dit : c'est très beau, juste que l'extérieur clair attire un peu mon regard , ( au dessus de la grosse roue ) Merci pour l' info je vais voir si je peux atténuer
Posté(e) 24 septembre 20214 a Image typée Anakin , on sait chez qui on est. C'est un sacré foutoir là dedans et j'aime fouiller dans tous les coins de la photo. D'apès le tracteur de grand papa on joue quand même en catégorie "international" !
Posté(e) 24 septembre 20214 a Le nb très joli colle bien au sujet , belle image bien vu ! Il y a même un cousin éloigné sur l'étagère . 🤪
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 47 minutes, photoc a dit : Le nb très joli colle bien au sujet , belle image bien vu ! Il y a même un cousin éloigné sur l'étagère . 🤪 Bravo tu as l' oeil je voulais l' éclaircir et le mettre en valeur mais bon merci en tout cas
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 52 minutes, YannickBac a dit : Image typée Anakin , on sait chez qui on est. C'est un sacré foutoir là dedans et j'aime fouiller dans tous les coins de la photo. D'apès le tracteur de grand papa on joue quand même en catégorie "international" ! Bien vu et super l' intégration d' international dans ton commentaire 👍 Merci Yannick
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, pgmur a dit : Je ne parlerai pas du traitement c'est comme d'habitude 👍, par contre j'aime beaucoup le parallèle entre le petit et le gros tracteur qui lui à une petit coté ancien.. Merci beaucoup
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, carriole a dit : c'est très beau, juste que l'extérieur clair attire un peu mon regard , ( au dessus de la grosse roue ) Voila j' ai rectifié et je trouve aussi mieux ainsi Merci beaucoup pour ton coup d' Œil😉
Posté(e) 24 septembre 20214 a Excellent, ça ! Y en a un qui durera sûrement plus que l'autre, une belle antiquité, ce gros !