Posté(e) 25 septembre 20214 a Le Brame 2021 a débuté pour moi. Sur le site depuis 06h00 du matin ils ne sont sortis que vers 19h00, et ce pour environ 10 minutes. Mais cela valait bien les 12 heures passées sur mon petit siège. Brame 2021 Libres et Sauvages
Posté(e) 25 septembre 20214 a Bon, c'est déjà pas mal ! Mais 12 heures d'attente, bravo quand même pour la patience qu'il faut !
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, GG34 a dit : Bon, c'est déjà pas mal ! Mais 12 heures d'attente, bravo quand même pour la patience qu'il faut ! Merci , quand on aime, on ne compte pas. 😉
Posté(e) 25 septembre 20214 a Sans compter qu'il doit falloir le moins de bruit possible 🤔, si le vent tourne et que les bêtes sentent ton odeur, cela doit être mort ! Ta patience à payer en tous les cas et cette prise à encore plus de valeur. Modifié 25 septembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 25 septembre 20214 a Tu as bien fait d'être patient mais c'est quand même très très long. Très belle photo.
Posté(e) 25 septembre 20214 a Une grande patience, largement récompensée, bravo ! Une belle lumière et des couleurs chaudes pour cette scène pleine de naturel.
Posté(e) 26 septembre 20214 a Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : Une grande patience, largement récompensée, bravo ! Une belle lumière et des couleurs chaudes pour cette scène pleine de naturel. Même avis que Skeudenner très belle photo avec une bonne lumière Dominique
Posté(e) 26 septembre 20214 a Une super photo avec de belles lumières et j applaudie pour la patience aussi !!
Posté(e) 26 septembre 20214 a tout viens à point à qui sait attendre, faut juste être patient, mais là, ca frise l'obsession. magnifique Cerfs, bravo.
Posté(e) 26 septembre 20214 a Cette patience ! Il faut avoir un livre ou méditer sinon... En tout cas, ta patiente a été récompensée !
Posté(e) 26 septembre 20214 a Superbe prise. C'était le moins qu'ils puissent faire pour récompenser ton époustouflante patience !!!!!!
Posté(e) 26 septembre 20214 a Auteur @pgmur@Photographiesjpf@Bclaude57@Flany@Skeudenner@Noliot@koi@Xavier11100@Gups@Clemence@YannickBac Merci à vous pour vos commentaires. J'ai eu de la patience oui c'est certain, mais j'ai été récompensé au delà de mes espérances car j'ai découvert en prime une nouvelle espèce de cervidé, " La biche avec des bois ". Venez rejeter un petit coup d'œil sur le cliché. 😉
Posté(e) 26 septembre 20214 a @Guenole lol !!!! un troisième individu suivait la biche de près !!!! Le coquin !
Posté(e) 26 septembre 20214 a Belle prise, effectivement il y en a un qui se confond avec la biche.... Quelle patience en tout cas !
Posté(e) 26 septembre 20214 a quand on patiente ... on a de superbes prise .. la preuve ici ... trop beau !