Posté(e) 27 septembre 20214 a La Nature est un temple où de vivants piliers Laissent parfois sortir de confuses paroles L’homme y passe à travers des forêts de symboles Qui l’observent avec des regards familiers Comme de longs échos qui de loin se confondent Dans une ténébreuse et profonde unité Vaste comme la nuit et comme la clarté Les parfums, les couleurs et les sons se répondent II est des parfums frais comme des chairs d’enfants Doux comme les hautbois, verts comme les prairies Et d’autres, corrompus, riches et triomphants Ayant l’expansion des choses infinies Comme l’ambre, le musc, le benjoin et l’encens Qui chantent les transports de l’esprit et des sens Baudelaire .................... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Vallée de Timia " de @Nico https://www.forumdephotos.com/topic/45169-vallée-de-timia/ ................. Toutes nos félicitations à Nico pour cette belle photographie.
Posté(e) 27 septembre 20214 a Une excellente photo @Nico!! Un très beau texte @Nikita qui une fois de plus colle parfaitement à l image! Bravo à vous deux !
Posté(e) 27 septembre 20214 a Bravo à @Nico pour cette superbe image et merci à @Nikita d'avoir su trouver ce poème éternel qui sied si bien à la photo.
Posté(e) 27 septembre 20214 a Toujours au top pour les choix et bravo pour le photographe et le staff
Posté(e) 27 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, AnakinPhoto a dit : bravo pour ton texte @Nikita Il n'est pas de moi mais de Baudelaire. Plus le temps d'écrire en ce moment.
Posté(e) 27 septembre 20214 a il y a 23 minutes, Nikita a dit : Il n'est pas de moi mais de Baudelaire. Plus le temps d'écrire en ce moment. A oui Je n avais pas vu la signature en bas du texte Bien choisie alors 🤣
Posté(e) 27 septembre 20214 a @Nikita Merci pour ce magnifique texte que je ne connaissais pas pour accompagner mon image. Et merci au staff d’avoir sélectionné ma photo. Je ne m’y attendais pas.
Posté(e) 27 septembre 20214 a Bravo à @Nico pour ce paysage où se mêlent le Beau et l'instant fugitif du voyageur qui plaisaient tant au poète, merci @Nikita pour cet hommage au grand homme !
Posté(e) 28 septembre 20214 a Félicitations @Nico pour la sélection de son image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 28 septembre 20214 a Hello, Magnifique photo que je n'avait pas vue et qui invite à l'aventure...agrémenté d'une non moins belle prose.
Posté(e) 29 septembre 20214 a Bravo pour cette jolie photo sélectionnée à juste titre. Et bien sûr, bravo à Nikita pour son investissement à trouver tout le temps le poème qui s'harmonise, avec la photo.👍