Posté(e) 29 septembre 20214 a Bonjour, Samedi dernier, j'ai passé la journée dans la capitale et en ai profité pour réaliser quelques photos. Ici, au musée d'Orsay.
Posté(e) 29 septembre 20214 a C'est GEANT, si j'ose dire avec ce tout petit bonhomme et a grosse horloge de l'ancienne Gare. Super noir et blanc. Bravo
Posté(e) 29 septembre 20214 a Ah oui ! pas mal du tout, j'aurai bien aimer la faire et beau traitement noir et blanc !
Posté(e) 29 septembre 20214 a L'enfant, la solitude, le temps qui s'écoule inexorablement, toute une symbolique en image, belle réalisation !
Posté(e) 29 septembre 20214 a j'aurais bien dis des compliments mais Xavier11100 a dis qu'il n'y avait rien d'autre à dire
Posté(e) 29 septembre 20214 a Magnifique prise. Tu as essayé un format carré pour enlever la partie où il n'y a que le parquet?
Posté(e) 30 septembre 20214 a Alors là on frôle la perfection ! Que de symboliques dans une seule prise...
Posté(e) 2 octobre 20214 a Auteur Merci à vous. Content qu'elle vous plaise. Pour le format carré, j'avais fait un essai mais je préfère le format portrait avec plus d'espace devant et un enfant encore plus isolé.