Posté(e) 1 octobre 20214 a " Pavillon 36, j'veux pas être oublié Pavillon 36, ma pensée rectifiée Pavillon 36, ma tête a explosée Pavillon 36, tout électrocuté " Bérurier noir Cette photo participe au concours du mois d'octobre 2021 dont le thème est : folie. https://www.forumdephotos.com/competition/
Posté(e) 1 octobre 20214 a Ha oui là nous sommes dans le haut niveau de la folie Que ra fait ta sœur jumelle pour que tu lui fasses subir un si horrible supplice 🤣 En tout cas superbe scène de folie pure
Posté(e) 1 octobre 20214 a Excellent !!! Très bien réalisée , et très bien pensé ! une belle lobotomie !! 😆
Posté(e) 1 octobre 20214 a Ça y est, Nikita s'est lâchée Et sacrément bien ! L’œil est inquiétant à souhait et ton autre toi semble appeler silencieusement à l'aide...
Posté(e) 1 octobre 20214 a Euh, je ne pense pas que je participerai ! Mais c'est une excellente réalisation !
Posté(e) 1 octobre 20214 a Mister Hide rectifie docteur Jekill ! Version féministe ! @Nikita n'y tenait plus et nous dévoile sa seconde personnalité ! Flippant !!!!!! 🥶🤣 Modifié 1 octobre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 1 octobre 20214 a Waoutchhhhh, 🥶 c'est de la vraie folie, déjà il fallait imaginer cette scène...bien réalisé.
Posté(e) 1 octobre 20214 a Enfoncez-vous ça dans la tête, je ne suis pas folle ! Une belle réalisation qui fait frémir 😱 “La folie est le propre de l'homme.” disait Blaise Cendrars, pas que... pas qu'eux !
Posté(e) 1 octobre 20214 a Belle réalisation, la mise en scène est bien pensée et les regards sont bien captés ... ça file quand même les jetons ta thérapie !
Posté(e) 1 octobre 20214 a Y'a des vrai cinglés sur ce forum 🤣 Bien vu et en total raccord avec le thème du concours 👍
Posté(e) 1 octobre 20214 a Auteur Il y a 9 heures, AnakinPhoto a dit : Que ra fait ta sœur jumelle pour que tu lui fasses subir un si horrible supplice 🤣 Rien mais à un moment, il fallait bien faire quelque chose pour qu'elle arrête de réfléchir. @Porte-Poisse @AnakinPhoto @Sadamex @nino-bdx @Caro @Wak @koi @Skeudenner @paced @YannickBac @Xavier11100 @GG34 , merci de votre passage et de vos avis sur cette photo. Il y a 8 heures, GG34 a dit : Euh, je ne pense pas que je participerai ! Au concours ou à la lobotomie ? Pour info, n'ayant pas réussi à trouver de pic à glace, je me suis rabattue sur un pique à brochette. Ça pique un peu quand on l'a entre les deux yeux mais c'est tout aussi efficace. Pour le sang, il provient d'un bidon que j'ai dans le frigo du sous-sol. Le masque, les blouses, les draps et les contentions font partie de mes équipements de travail. Voilà..... Sinon, j'ai une autre idée avec une tronçonneuse mais il me faudrait des volontaires.
Posté(e) 1 octobre 20214 a Auteur il y a 37 minutes, Porte-Poisse a dit : Moi je peux prêter la tronçonneuse 🤣🤣🤣 Oui vas-y, amène-là. J'ai un rôle pour toi.
Posté(e) 1 octobre 20214 a il y a 47 minutes, Nikita a dit : Pour le sang, il provient d'un bidon que j'ai dans le frigo du sous-sol. J'ai pas bien tout compris dans cette phrase là !!! tu peux être plus précise ? Sans indiscrétion bien sur 😬
Posté(e) 1 octobre 20214 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : J'ai pas bien tout compris dans cette phrase là !!! tu peux être plus précise ? Sans indiscrétion bien sur 😬 Je garde le sang dans un bidon qui se trouve dans un frigo au sous-sol.
Posté(e) 1 octobre 20214 a il y a 43 minutes, Porte-Poisse a dit : Moi je peux prêter la tronçonneuse 🤣🤣🤣 Si tu prêtes ta tronçonneuse elle va se servir de toi comme cobaye 😂 il y a 4 minutes, YannickBac a dit : J'ai pas bien tout compris dans cette phrase là !!! tu peux être plus précise ? Sans indiscrétion bien sur 😬 Toi tu vas finir par décliner la prochaine sortie photo avec Nikita 😂
Posté(e) 1 octobre 20214 a Ah ben voilà, du coup c'est beaucoup plus clair : Tu gardes du sang dans un bidon qui se trouve dans un frigo au sous sol. Voila ! bien sur ! Je voulais juste vérifier que c'était bien au sous sol. Surtout n'y vois pas la moindre curiosité,! C'était juste pour savoir ! 😬