Posté(e) 1 octobre 20214 a Puy du Fou dans l'arène. Le tour de parade avant la course: Et pendant la course:
Posté(e) 1 octobre 20214 a La deux est super pour le dynamisme , le cadrage et le fait qu on ne voit pas le public donc intemporel 👍
Posté(e) 2 octobre 20214 a On ne reconnait pas très bien Charlton Heston mais la série est bien mise en boite, avec une vitesse appropriée
Posté(e) 2 octobre 20214 a Auteur Merci de votre passage dans ce cirque @darko,@carriole,@Photographiesjpf,@koi,@Xavier11100,@AnakinPhoto,@Nikita,@YannickBac et @GG34 😉
Posté(e) 2 octobre 20214 a deux belles prises de vue où on entre dans l'action, particulièrement la deux qui est vraiment top !
Posté(e) 3 octobre 20214 a Très beau virage, en effet c'est intemporel, des couleurs un peu peplum. Très bien, un cadrage encore plus horizontal et c'est Ben-Hur!
Posté(e) 3 octobre 20214 a Auteur Merci de votre passage et avis @OlivierFoto et@nino-bdx Qu'est ce que tu entends par ? il y a 30 minutes, OlivierFoto a dit : .../..., un cadrage encore plus horizontal .../...
Posté(e) 3 octobre 20214 a Je pensais à ces cadrages de cinéma façon Panavision ou Cinemascope, car ta photo pourrait être un extrait de Peplum!
Posté(e) 3 octobre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, MartinD a dit : La deux est pas mal ! on sent bien la fougue des chevaux. Merci de ton arrêt ici Martin 😉 il y a 17 minutes, OlivierFoto a dit : Je pensais à ces cadrages de cinéma façon Panavision ou Cinemascope, car ta photo pourrait être un extrait de Peplum! Je vois, un peu comme ça ?
Posté(e) 3 octobre 20214 a Version cinémas ça me plait, par contre maintenant je me rends compte la deux était bien chaude et ici c'est le contraire, c'était comment sur place ?
Posté(e) 3 octobre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, OlivierFoto a dit : Exactement! 👌 😉 Il y a 7 heures, MartinD a dit : Version cinémas ça me plait, par contre maintenant je me rends compte la deux était bien chaude et ici c'est le contraire, c'était comment sur place ? Plutot comme la version d'origine, milieu d'am après une bonne averse et une lumière assez diffuse.