Posté(e) 4 octobre 20214 a Flippante à souhait cette composition de par le traitement et le cadrage qui renforce le coté imposant de ce toutou.
Posté(e) 4 octobre 20214 a La composition et le traitement apportent une ambiance lugubre que j'apprécie même si je suis chat.
Posté(e) 4 octobre 20214 a Hello, Le traitement colle parfaitement à l'ambiance ténébreuse et surréaliste, selon mon goût. Bien vu!
Posté(e) 4 octobre 20214 a Une jolie compo et un bon traitement de l'image qui renforce ce côté lugubre. Bravo !
Posté(e) 4 octobre 20214 a Tel l'arbre solitaire résistant aux tempêtes, les quatre pattes ancré dans le sol, la bête que ce soit en hivers, que ce soit en été L'animal semblait imbattable, il l'était ! et dans chaque maison de la petite ville On l'appelait déjà "le chien de Thignonville ! 🥶
Posté(e) 4 octobre 20214 a Auteur il y a 27 minutes, YannickBac a dit : Tel l'arbre solitaire résistant aux tempêtes, les quatre pattes ancré dans le sol, la bête que ce soit en hivers, que ce soit en été L'animal semblait imbattable, il l'était ! et dans chaque maison de la petite ville On l'appelait déjà "le chien de Thignonville ! 🥶 Roooo merci pour ce texte d' acompagnement sublime
Posté(e) 4 octobre 20214 a J'en suis maintenant persuadé ! jamais de ma vie je n'irais à Thignonville 😮 ... une très belle ambiance accompagnée par un NB top
Posté(e) 4 octobre 20214 a C'est vrai que sur cette photo il n'a pas l'air commode l'animal (même si je ne doute pas qu'il soit en réalité un ange) ! En tout cas c'est très bien fait, avec un beau traitement !
Posté(e) 5 octobre 20214 a Auteur Il y a 9 heures, patch05 a dit : J'en suis maintenant persuadé ! jamais de ma vie je n'irais à Thignonville 😮 ... une très belle ambiance accompagnée par un NB top Tu comprend pourquoi maintenant mes photos sombres 😅 Merci beaucoup
Posté(e) 5 octobre 20214 a Il y a 15 heures, Jobnemo a dit : Hello, Le traitement colle parfaitement à l'ambiance ténébreuse et surréaliste, selon mon goût. Bien vu! Idem pour moi. 👍
Posté(e) 5 octobre 20214 a Il y a 13 heures, patch05 a dit : J'en suis maintenant persuadé ! jamais de ma vie je n'irais à Thignonville 😮 ... une très belle ambiance accompagnée par un NB top D'accord avec @patch05 Bravo pour cette excellente réalisation.
Posté(e) 5 octobre 20214 a Une composition qui par la perspective amplifie encore davantage la taille de "pépère", on a l'impression qu'il est presque aussi grand que l'arbre ; le noir et blanc y ajoute un côté lugubre. Belle réalisation !
Posté(e) 5 octobre 20214 a Très bonne photo ! L'ambiance est parfaite et la composition au top. Bravo Où peut-on voir cette photo en plus grand ?