Posté(e) 4 octobre 20214 a Bonsoir ! Aujourd'hui, j'ai eu la chance de prendre ce jeune écureuil en plein dîner (et il n'avait pas vraiment l'air de se soucier de ma présence)... La série automnale est officiellement lancée !
Posté(e) 4 octobre 20214 a Ah !! la femme qui murmure à l oreille des écureuils a encore frappé !! 😀 Bien joué il est très. beau et bien net avec un beau reflet dans les yeux !!
Posté(e) 4 octobre 20214 a Adorable cet écureuil et une superbe photographie pour nous le présenter, bravo !
Posté(e) 4 octobre 20214 a il y a 14 minutes, Xavier11100 a dit : Ah !! la femme qui murmure à l oreille des écureuils a encore frappé !! 😀 Bien joué il est très. beau et bien net avec un beau reflet dans les yeux !! En total accord avec Xavier11100 superbe cliché Dominique
Posté(e) 4 octobre 20214 a Les écureuils de Manon . Très jolie scène de ce petit rongeur amateur de champignons. Bravo !
Posté(e) 5 octobre 20214 a moi qui adore les champignons , j’espère qu'il va nous en laisser, superbe prise
Posté(e) 5 octobre 20214 a Joli ! Bien servi par une belle lumière douce et une profondeur de champs bien choisie.
Posté(e) 5 octobre 20214 a quand c'est bon, rien ne peut me troubler. Superbe proximité pour un écureuil bien mignon.
Posté(e) 5 octobre 20214 a Bravo c'est superbe, tant qu'il mangera cette famille de champignons il sera mon copain. 😉
Posté(e) 5 octobre 20214 a Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : Ah !! la femme qui murmure à l oreille des écureuils a encore frappé !! 😀 Bien joué il est très. beau et bien net avec un beau reflet dans les yeux !! Je plussoie d'autant que tout a été écrit. Pour information, je l'ai montrée à ma chérie qui adore les écureuils, elle a applaudi.
Posté(e) 6 octobre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos gentils commentaires !! Je vois que le champignon vous a autant plus que l'écureuil 😂