Posté(e) 5 octobre 20214 a Début de baston entre ces deux biches alors que Monsieur ne semble pas du tout concerné.
Posté(e) 5 octobre 20214 a Il a bien raison, il faut laisser ces dames régler leurs différents et ne pas intervenir. Il pourrait y laisser des plumes. Bien capté en tout cas. Peut être un rien trop lumineux ???
Posté(e) 5 octobre 20214 a Superbe rencontre. Comme @YannickBac je trouve ton image un peu trop lumineuse.
Posté(e) 5 octobre 20214 a Auteur @YannickBac@Filou Merci à vous, oui j'étais là depuis le levé du soleil et j'ai oublié de baiser les iso,( 2500 ) 🥴
Posté(e) 5 octobre 20214 a J'aime beaucoup cette scène par sa composition, les lignes de fuite qui guident le regard et un arrière-plan en profondeur. La luminosité est effectivement améliorable. Bravo.
Posté(e) 5 octobre 20214 a il y a 3 minutes, GuyBaechler a dit : J'aime beaucoup cette scène par sa composition, les lignes de fuite qui guident le regard et un arrière-plan en profondeur. La luminosité est effectivement améliorable. Bravo. Comme GuyBaechler superbe scène mais revoir la luminosité . En tout cas belle photo pour une belle rencontre Dominique
Posté(e) 5 octobre 20214 a Une scène prise sur le vif de ces animaux en liberté qui fait plaisir à voir, les attitudes sont bien captées, et la notion d'espace bien rendue ; effectivement, il faudrait une petite correction de la luminosité, cela n'enlève rien à la beauté de l'image.
Posté(e) 5 octobre 20214 a Il fallait la saisir cette scène alors on pardonne l'oubli des préréglages, très belle photo nature avec des biches bien dodues et bien belles. Jean-Pierre
Posté(e) 5 octobre 20214 a Auteur @Jypegood@GuyBaechler@Noliot@Xavier11100@Skeudenner@Flany@Jypegood Merci à vous, je la redépose avec un petit peu moins de lumière.😎
Posté(e) 5 octobre 20214 a Belle scène capté et belle correction lumineuse sur la 2ieme version Bravo
Posté(e) 5 octobre 20214 a Top la seconde version. Des attitudes très bien captées et une scène de vie animale que l'on ne voit pas souvent sur le forum photo.