Posté(e) 9 octobre 20214 a J' aime beaucoup cette scène de rue prise dans l' action où la personne s' est caché devant son chapeau
Posté(e) 9 octobre 20214 a J'ignore si c'est "sur le vif" ou "scénarisé à la Doisneau" et je m'en fiche car c'est très chouette cette photo !
Posté(e) 9 octobre 20214 a trop bien !! une réaction spontanée rigolote !! (dommage en revanche qu on ne voit pas tes exifs 😭 ) 😁
Posté(e) 9 octobre 20214 a Oui très bonne photo de rue ça, bravo ! Bon j'avoue que si elle t'avait laissé capturé juste un œil au dessus du chapeau, ça aurait été encore mieux pour moi.
Posté(e) 9 octobre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : J'ignore si c'est "sur le vif" ou "scénarisé à la Doisneau" et je m'en fiche car c'est très chouette cette photo ! Merci beaucoup Yannick et s' est bien sur le vif
Posté(e) 9 octobre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : trop bien !! une réaction spontanée rigolote !! (dommage en revanche qu on ne voit pas tes exifs 😭 ) 😁 Je te remercie Xaviers voici mes exifs 1/100 sec. ima/5.6 34 mm 400 isos
Posté(e) 9 octobre 20214 a Auteur @Nikita @carriole @pgmur @Photographiesjpf Je vous remercie pour vos mots très sympathiques @Nikita Moi aussi j' aurais aimé voir son noeil noeil 😅
Posté(e) 9 octobre 20214 a Merci @AnakinPhoto pour les exifs 😉 je regarde assez souvent les exifs pour m inspirer 😜
Posté(e) 9 octobre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Xavier11100 a dit : Merci @AnakinPhoto pour les exifs 😉 je regarde assez souvent les exifs pour m inspirer 😜 Tu as bien raison dorénavant je les donnerais à titre d' indications 😉
Posté(e) 9 octobre 20214 a il y a 11 minutes, AnakinPhoto a dit : Tu as bien raison dorénavant je les donnerais à titre d' indications 😉 Cool !
Posté(e) 9 octobre 20214 a Pour du spontané, c'est du spontané ! On sent à travers la composition qu'il n'y a rien de posé, c'est ce qui fait tout son charme à cette photo de rue.
Posté(e) 11 octobre 20214 a Il était en effet très pertinent de publier cette belle photo dans "Photo de rue" plutôt que dans "Portraits". 😉
Posté(e) 13 octobre 20214 a Comme quoi tout le monde ne veut pas forcément être pris en photo... Joli réflexe de la part de chacun, ça fait le charme de la prise.