Posté(e) 15 octobre 20214 a Cette photo me donne envie d aller vite me réfugier autour d un bon feu de cheminée et de mater par la fenêtre l orage qui se prépare !! Bien vu
Posté(e) 15 octobre 20214 a Auteur il y a 26 minutes, Xavier11100 a dit : Cette photo me donne envie d aller vite me réfugier autour d un bon feu de cheminée et de mater par la fenêtre l orage qui se prépare !! Bien vu Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 15 octobre 20214 a Auteur il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Tu fais des "ciels" de compét. toi ! Merci pour ton compliment, j'ai effectué un essai de traitement Low Key réglages manuelles
Posté(e) 15 octobre 20214 a Auteur il y a 27 minutes, Nikita a dit : Bon rendu sur cette photo et un ciel bien menaçant bien capté. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 15 octobre 20214 a C'est un bel endroit. La maison s'évase vers le haut, un travail sur les perspectives un peu poussé ?
Posté(e) 15 octobre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : Superbe rendu avec un ciel magnifique Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 15 octobre 20214 a Auteur il y a une heure, PtiPoison a dit : ambience sombre, vite se réfugier a l'intérieur. Bonne prise Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 15 octobre 20214 a Auteur il y a une heure, valeriepoteau a dit : Avec ton traitement ..l'ambiance est presque menaçante .. bravos Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 15 octobre 20214 a Auteur il y a 52 minutes, Pierre29 a dit : C'est un bel endroit. La maison s'évase vers le haut, un travail sur les perspectives un peu poussé ? Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui je n'ai pas bien redimensionner l'image j'ai mis 500 avec 400 sur la hauteur cela serait bien
Posté(e) 16 octobre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, carriole a dit : magnifique rendu, tout est parfait Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 16 octobre 20214 a Un traitement de l'image un peu poussé, mais qui convient bien. Très sympa !
Posté(e) 16 octobre 20214 a Auteur il y a 24 minutes, Jakez a dit : Un traitement de l'image un peu poussé, mais qui convient bien. Très sympa ! Merci pour ton appréciation et commentaire