Posté(e) 16 octobre 20214 a Salut Mitchou !! Sois le bienvenue ici !! Il y a 1 heure, Mitchou a dit : Je ne suis pas adepte du fouet mais habitant pas loin et ayant bossé sur le Cap d'agde, je m'adapte à tout.😂 Ouf heureusement que tu as de la capacité à t adapter … on lui dit @Nikita pour le fouet ? 😁😁🤣 Ici la bonne humeur fait que les avis sont toujours bienveillants t inquiètes 😉 à bientôt sur le forum
Posté(e) 17 octobre 20214 a Bienvenue sur le forum, un lieu de partage et de convivialité pour les passionnés 🙂
Posté(e) 19 octobre 20214 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
Posté(e) 19 octobre 20214 a Auteur il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs. Ce n'est pas tout à fait ça, mais je vailde la façon de faire ici. Pas de problèmes.