Posté(e) 18 octobre 20214 a En tous les cas ton univers est superbement mise en scène sur chacune de tes photos .
Posté(e) 18 octobre 20214 a Il y a un cafouillage au niveau de l'image mais ça flippe bien quand même et toujours avec une belle qualité photographique !
Posté(e) 18 octobre 20214 a J'ai remis l'image dans ton post @AnakinPhoto . Un beau portrait comme ça, ça serait dommage de ne pas le voir. C'est très réussi en tous cas, torturé à souhait et traité magnifiquement. Bravo.
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Il y a un cafouillage au niveau de l'image mais ça flippe bien quand même et toujours avec une belle qualité photographique ! Et pas que au niveau de l' image 🤪
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : J'ai remis l'image dans ton post @AnakinPhoto . Un beau portrait comme ça, ça serait dommage de ne pas le voir. C'est très réussi en tous cas, torturé à souhait et traité magnifiquement. Bravo. Merci beaucoup Nikita je me suis emmêlé les pinceaux 🤪 En voulant la poster Et merci pour ton ressentie 😅
Posté(e) 18 octobre 20214 a à l’instant, AnakinPhoto a dit : Et pas que au niveau de l' image 🤪 Oui je me doute qu'à l'intérieur ça tient plus du Boubliboulga que d'autre chose !
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur il y a 27 minutes, pgmur a dit : En tous les cas ton univers est superbement mise en scène sur chacune de tes photos . Merci beaucoup 😅
Posté(e) 18 octobre 20214 a Monsieur frappadingue a encore sévi ! Et encore top, comme les autres ! Un regard fou qui se voit bien. Ça me fait penser à une pochette d'album de Scorpions...
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Caro a dit : Monsieur frappadingue a encore sévi ! Et encore top, comme les autres ! Un regard fou qui se voit bien. Ça me fait penser à une pochette d'album de Scorpions... Merci beaucoup oui je vois de quel album tu parles s' est Blackout 😅
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : Oui, c'est celui-là. Y a un truc, quand même Oui le crie de folie ou la moustache bon sur ma photo elle est cachée 🤣
Posté(e) 18 octobre 20214 a il y a 1 minute, AnakinPhoto a dit : Oui le crie de folie ou la moustache bon sur ma photo elle est cachée 🤣 Je savais pas pour la moustache, comme quoi !
Posté(e) 18 octobre 20214 a Vu tes photos , le budget bandages et pansements dois pas etre donné .. superbe traitement bravo 👍
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur il y a 29 minutes, patch05 a dit : Vu tes photos , le budget bandages et pansements dois pas etre donné .. superbe traitement bravo 👍 Ben ma femme et moi travaillons en milieu hospitalier ça aide lol . Bon maintenant nous sommes en rupture de stock de bandages 😅 Merci beaucoup
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur il y a 23 minutes, Jakez a dit : C'est excellent. Bravo ! merci beaucoup
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur à l’instant, carriole a dit : c'est un de tes patient !, très belle réalisation 😅Non s' est moi le patient 🤪