October 22, 20214 yr @Xavier11100 Voici ce que donne un arbre dépouillé de ses feuille en hiver avec la technique de superposition 🙂
October 22, 20214 yr Je ne sais pas ce que c’est que cette technique mais en tous cas c’est beau ! Bravo !
October 22, 20214 yr Je trouve que le BN s'accorde beaucoup mieux que la couleur à cette technique de superposition 🤔
October 22, 20214 yr Entre la technique de peinture au chalumeau et celle à l'encre de chine . Très joli !
October 23, 20214 yr J étais sur que ca rendrait bien sur un arbre en hiver tu m en apporte la preuve @Wak!! Très judicieux le noir et blanc Bravo !
October 23, 20214 yr Une technique qui donne de jolis résultats. Très sympa ! Edited October 23, 20214 yr by Jakez
October 23, 20214 yr Author Il y a 22 heures, Phip a dit : Je ne sais pas ce que c’est que cette technique mais en tous cas c’est beau ! Bravo ! Tout est ici en résumé 😉 Merci pour ton avis
October 23, 20214 yr Author à l’instant, Wak a dit : Tout est ici en résumé 😉 Merci pour ton avis Oups...ici 🤣 Tuto image multiple - Vos traitements et photomontages - Forumdephotos.com
October 23, 20214 yr Author Il y a 20 heures, pgmur a dit : Je trouve que le BN s'accorde beaucoup mieux que la couleur à cette technique de superposition 🤔 Le noir et blanc s'accorde bien pour autant que les contrastes soient bien marqués, ce qui n'est pas toujours le cas. Merci pour ton passage 🙂
October 25, 20214 yr Ce qui le plait, c’est qu’en regardant l’image on ne se dit pas « merci photoshop, super traitement etc... » c’est juste beau, tout en délicatesse 👍
October 26, 20214 yr Le rendu est très différent en noir et blanc, j'aime aussi beaucoup. Là ça fait beaucoup ressortir le noir de cet arbre et ça lui va bien. On dirait un dessin à l'encre.
October 26, 20214 yr Author @Valentin-Charles @Brownjenkins @Caro Merci pour votre passage et vos avis 😉