Posté(e) 25 octobre 20214 a Seul le vert un peu trop flashy me gêne. Modifié 25 octobre 20214 a par pgmur
Posté(e) 25 octobre 20214 a Joli paysage avec ce château. - Le vert me paraît naturel, un peu flashy, certes, mais avec le soleil on peut voir cela dans la nature!
Posté(e) 25 octobre 20214 a Petit château, petite vigne, pour petit seigneur sans doute. Mais sans doute grand bonheur de vivre dans ce joli paysage !
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, pgmur a dit : Seul le vert un peu trop flashy me gêne. Merci pour l'appréciation sauf le vert
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, patch05 a dit : Moi j'aime comme c'est ! jolie image 🙂 Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, valo38 a dit : Joli paysage avec ce château. - Le vert me paraît naturel, un peu flashy, certes, mais avec le soleil on peut voir cela dans la nature! Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Petit château, petite vigne, pour petit seigneur sans doute. Mais sans doute grand bonheur de vivre dans ce joli paysage ! Merci pour ton appréciation et commentaire 😎
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Jobnemo a dit : Hello, Très chouette ambiance, on a envie d'y flâner. Bien vu! Merci pour ton appréciation et commentaire 😎
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, koi a dit : j'aime bien la compo Merci pour l'appréciation et avis
Posté(e) 25 octobre 20214 a La compo est sympa, mais la couleur verte me paraît un peu trop soutenue.
Posté(e) 25 octobre 20214 a Jolie présentation avec son environnement. Idem pour les verts un peu forts.
Posté(e) 25 octobre 20214 a ah pas besoin de tronçonneuse sur ce coup là ..... 😁 une très belle photo V-C Modifié 25 octobre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, CBBC a dit : Belle lumière sur ce cliché j'aime Bravo Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Jakez a dit : La compo est sympa, mais la couleur verte me paraît un peu trop soutenue. Merci pour l'appréciation les verts sont un peu forts
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Jolie présentation avec son environnement. Idem pour les verts un peu forts. Merci pour l'appréciation, effectivement les verts sont un peu fort