October 25, 20214 yr Joli paysage avec ce château. - Le vert me paraît naturel, un peu flashy, certes, mais avec le soleil on peut voir cela dans la nature!
October 25, 20214 yr Petit château, petite vigne, pour petit seigneur sans doute. Mais sans doute grand bonheur de vivre dans ce joli paysage !
October 25, 20214 yr Author Il y a 6 heures, pgmur a dit : Seul le vert un peu trop flashy me gêne. Merci pour l'appréciation sauf le vert
October 25, 20214 yr Author Il y a 5 heures, patch05 a dit : Moi j'aime comme c'est ! jolie image 🙂 Merci pour l'appréciation et ton commentaire
October 25, 20214 yr Author Il y a 4 heures, valo38 a dit : Joli paysage avec ce château. - Le vert me paraît naturel, un peu flashy, certes, mais avec le soleil on peut voir cela dans la nature! Merci pour ton appréciation et commentaire
October 25, 20214 yr Author Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Petit château, petite vigne, pour petit seigneur sans doute. Mais sans doute grand bonheur de vivre dans ce joli paysage ! Merci pour ton appréciation et commentaire 😎
October 25, 20214 yr Author Il y a 3 heures, Jobnemo a dit : Hello, Très chouette ambiance, on a envie d'y flâner. Bien vu! Merci pour ton appréciation et commentaire 😎
October 25, 20214 yr Author Il y a 2 heures, koi a dit : j'aime bien la compo Merci pour l'appréciation et avis
October 25, 20214 yr ah pas besoin de tronçonneuse sur ce coup là ..... 😁 une très belle photo V-C Edited October 25, 20214 yr by Valentin-Charles
October 25, 20214 yr Author Il y a 5 heures, CBBC a dit : Belle lumière sur ce cliché j'aime Bravo Merci pour ton appréciation et avis
October 25, 20214 yr Author Il y a 3 heures, Jakez a dit : La compo est sympa, mais la couleur verte me paraît un peu trop soutenue. Merci pour l'appréciation les verts sont un peu forts
October 25, 20214 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : Jolie présentation avec son environnement. Idem pour les verts un peu forts. Merci pour l'appréciation, effectivement les verts sont un peu fort