October 26, 20214 yr Jolie compo .. perso j'aurais zappé l'antenne à D et le point noir dans les nuages à GÂ
October 26, 20214 yr j'aurais mis un poil de ciel en plus au dessus de la tour , ce qui écraserait moins , sinon , belle photo de ce lieux
October 26, 20214 yr Je suis d'accord avec les 2 avis précédents mais ça reste une belle photo avec une belle structure.
October 26, 20214 yr Author Merci à vous @patch05 @koi et @Flany pour vos avis et commentaires 😎
October 26, 20214 yr Très beau château vu de ce côté aussi. La vieille vigne lui va si bien ! Ok pour virer l'antenne . Le point noir est peut être un oiseau !
October 26, 20214 yr Un bon point de vue pour ce petit château. Un traitement un peu froid qui ne fait pas penser à l'automne.
October 26, 20214 yr salut  belle compos , par contre les arbres sont un poil sombre dû certainement au contraste ....  V-C
October 26, 20214 yr J'aurais bien vu plus de place au dessus de la tour , mais c'est une belle photo
October 26, 20214 yr Author Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Très beau château vu de ce côté aussi. La vieille vigne lui va si bien ! Ok pour virer l'antenne . Le point noir est peut être un oiseau ! Merci pour l'appréciation et ton commentaireÂ
October 26, 20214 yr Author Il y a 5 heures, Caro a dit : Un bon point de vue pour ce petit château. Un traitement un peu froid qui ne fait pas penser à l'automne. Merci pour l'appréciation et ton commentaireÂ
October 26, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Arkhan a dit : J'aurais bien vu plus de place au dessus de la tour , mais c'est une belle photo Merci pour l'appréciation, effectivement j'ai cadré un peu trop serréÂ
October 26, 20214 yr Author Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut  belle compos , par contre les arbres sont un poil sombre dû certainement au contraste ....  V-C Merci pour l'appréciation et ton avisÂ
October 26, 20214 yr Moi aussi je trouve le cadrage un peu trop serré. Mais l'endroit est bien joli!
October 26, 20214 yr Il y a 3 heures, Arkhan a dit : J'aurais bien vu plus de place au dessus de la tour , mais c'est une belle photo Je partage également cet avis.
October 26, 20214 yr Author Il y a 5 heures, valo38 a dit : Moi aussi je trouve le cadrage un peu trop serré. Mais l'endroit est bien joli! Merci pour ton avis et commentaireÂ
October 26, 20214 yr Author Il y a 5 heures, Jakez a dit : Je partage également cet avis. Merci pour ton avis et commentaireÂ
October 26, 20214 yr Author Il y a 4 heures, Nikita a dit : Un cadrage un peu juste et un traitement un peu trop contrasté pour moi. Merci pour ton avis et commentaireÂ