October 27, 20214 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Très joli ! Il ne va cependant pas tarder à pleuvoir ! bonjour et merci Yannick ! exact juste 5 mns après cette prise ... une averse ! bonne journée
October 27, 20214 yr Author il y a 1 minute, koi a dit : belle ta prise de vue , avec ses couleurs d'automne merci c'est sympa ! bonne journée
October 27, 20214 yr Très jolie photo avec de belles couleurs, l'ambiance d'automne est bien présente
October 27, 20214 yr un ciel sombre (renforcé par un petit vignettage, non ?) et des couleurs harmonieuses
October 27, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Très jolie photo d'automne en effet. merci Nikita !
October 27, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Arkhan a dit : Très jolie photo avec de belles couleurs, l'ambiance d'automne est bien présente merci a toi ... c"est sympa
October 27, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une très jolie photo 📷 Merci JP !!
October 27, 20214 yr Author il y a une heure, darko a dit : un ciel sombre (renforcé par un petit vignettage, non ?) et des couleurs harmonieuses merci ! oui un petit vignettage effectivement je trouvais cà joli ... et voici sans ....
October 27, 20214 yr Author il y a 33 minutes, Jakez a dit : Jolie compo et belles couleurs automnales. merci beaucoup ! bonne soirée
October 27, 20214 yr J aime avec le vignetage mais je la trouve un peu sombre une belle compo et de belles couleurs
October 27, 20214 yr Author Il y a 3 heures, CBBC a dit : OUI beaucoup mieux sans le vignetage Bravo question de gout ... moi a vrai dire j'aime les deux versions
October 27, 20214 yr Author Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : J aime avec le vignetage mais je la trouve un peu sombre une belle compo et de belles couleurs merci Xavier ...