Posté(e) 2 novembre 20214 a très belle photo , peut-être un cadrage un peu serré mais la mise au point est superbe . dominique
Posté(e) 2 novembre 20214 a tres reussie la prise de la bestiole..... tres bonne netteté , belles couleurs te lumiere..... pitetre un peu serré le cadrage 🤔 Bravo !!!
Posté(e) 2 novembre 20214 a Il y a 4 heures, Jakez a dit : La netteté est remarquable et le rendu très bon. Bravo ! Je partage cet avis, chez nous on l'appelle plutôt le petit gris ! Jean-Pierre
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur Merci a tous Il y a 1 heure, Jypegood a dit : Je partage cet avis, chez nous on l'appelle plutôt le petit gris ! Jean-Pierre Ici on a aussi le gris qui est plus gros et le noir qui est entre le roux et le gris en fait de grosseur
Posté(e) 2 novembre 20214 a encore une belle tof de ce bel écureuil on pourrai presque lui compter tous les poils
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, PATdu50 a dit : encore une belle tof de ce bel écureuil on pourrai presque lui compter tous les poils Merci Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : superbe, il est très mignon ! Merci j'adore ton nouveau Avatar Il y a 1 heure, Guenole a dit : Une belle proximité. 😉 Merci guenole il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut une belle prise de vue de qualité ! 👍 V-C Merci Valentin-Charles
Posté(e) 2 novembre 20214 a il y a 17 minutes, CBBC a dit : Merci j'adore ton nouveau Avatar merci, c'est mon avatar de départ que j'ai remis 😉