November 2, 20214 yr très belle photo , peut-être un cadrage un peu serré mais la mise au point est superbe . dominique
November 2, 20214 yr tres reussie la prise de la bestiole..... tres bonne netteté , belles couleurs te lumiere..... pitetre un peu serré le cadrage 🤔 Bravo !!!
November 2, 20214 yr Il y a 4 heures, Jakez a dit : La netteté est remarquable et le rendu très bon. Bravo ! Je partage cet avis, chez nous on l'appelle plutôt le petit gris ! Jean-Pierre
November 2, 20214 yr Author Merci a tous Il y a 1 heure, Jypegood a dit : Je partage cet avis, chez nous on l'appelle plutôt le petit gris ! Jean-Pierre Ici on a aussi le gris qui est plus gros et le noir qui est entre le roux et le gris en fait de grosseur
November 2, 20214 yr encore une belle tof de ce bel écureuil on pourrai presque lui compter tous les poils
November 2, 20214 yr Author Il y a 1 heure, PATdu50 a dit : encore une belle tof de ce bel écureuil on pourrai presque lui compter tous les poils Merci Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : superbe, il est très mignon ! Merci j'adore ton nouveau Avatar Il y a 1 heure, Guenole a dit : Une belle proximité. 😉 Merci guenole il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut une belle prise de vue de qualité ! 👍 V-C Merci Valentin-Charles
November 2, 20214 yr il y a 17 minutes, CBBC a dit : Merci j'adore ton nouveau Avatar merci, c'est mon avatar de départ que j'ai remis 😉