Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'attente

Featured Replies

Début octobre, j'ai fait un stage photo ayant pour thème le lever de soleil en montagne.

Nous sommes donc montés de nuit à la frontale en haut de la Dent de Crolles, 2062m.

Une fois le matériel installé, nous attendons que le soleil se pointe...

2G6A0472.JPG.a02f090abad88a3a027b1336b424ef7f.JPG

:)

Alors la, merci  pour cette magnifique photo , superbe

Le 01/11/2021 à 10:02, M-clik29 a dit :

Génial cette photo ,j'adore l'ambiance, les goelands attendent aussi la vague

Un autre très beau paysage en montagnes.  L'aspect très bleuté nous indique la lumière de l'aube.  J'aime Beaucoup :)

Belle mise en valeur de ce magnifique paysage de Montagne 

Ces couleurs me donnent l'impression qu'au petit matin il fait friscounet dans le coin ! Non ? 

Bel effort tout de même pour aller le chercher ce lever de soleil, mais le paysage en valait la peine.

Au-delà de l'effort pour prendre ce paysage, c'est un bien beau cliché, bien composé avec ses plans successifs et la ligne de fuite.

• Author
il y a une heure, YannickBac a dit :

Ces couleurs me donnent l'impression qu'au petit matin il fait friscounet dans le coin ! Non ? 

Il y avait surtout un vent carabiné et on s'est bien caillé, oui !

Grosse veste, gants, bonnet... La totale !

il y a 26 minutes, Skeudenner a dit :

Bel effort tout de même pour aller le chercher ce lever de soleil, mais le paysage en valait la peine.

La rando n'est pas difficile, d'ailleurs au retour, c'était l'autoroute pour la montée...

Magnifique a tout les niveaux Bravo

Il y a 3 heures, Caro a dit :

Une fois le matériel installé, nous attendons que le soleil se pointe...

Et là c'est le drame : un stupide nuage se pointe juste devant la ligne d'horizon au moment où le soleil allait apparaître ! Désolé, c'est un traumatisme très vivace chez moi, vu le nombre de fois où je me suis levé à 5h du mat un dimanche pour me retrouver tout seul en rase campagne en train d'insulter copieusement un stupide nuage... 😂

De jolies montagnes avec une ambiance bleutée plutôt bien rendue. Un voile atmosphérique un peu fort donne une légère impression de floue dans le fond des vallées

Beau paysage bien mis en boite, même pour ça, je ne me lève pas, surtout pour me les cailler. :D

J'adore la douceur des tons de ce lever de soleil. La lumière est superbe, l'image renvoie une belle sensation d'espace, de calme et surtout de fraicheur du petit matin.

C'est une très belle photo qui doit faire son effet imprimée en grand format.

J'aimerais bien faire des levers de soleil aussi, mais je trouve que c'est souvent mal organisé... ils font toujours ça très tôt le matin :/ :P 

Cette photo récompense ton effort de t'être levée tôt, la luminosité bleutée  vient renforcer la beauté de ce panorama grandiose.

• Author
il y a 40 minutes, darko a dit :

Et là c'est le drame : un stupide nuage se pointe juste devant la ligne d'horizon au moment où le soleil allait apparaître ! Désolé, c'est un traumatisme très vivace chez moi, vu le nombre de fois où je me suis levé à 5h du mat un dimanche pour me retrouver tout seul en rase campagne en train d'insulter copieusement un stupide nuage... 😂

De jolies montagnes avec une ambiance bleutée plutôt bien rendue. Un voile atmosphérique un peu fort donne une légère impression de floue dans le fond des vallées

Alors j'avoue que c'était guère mieux 😄

Il y avait pas mal de nuages, un très fort vent du sud  qui donne des nuages d'altitude blancs et très étirés. Et en effet beaucoup de brume en bas.

Donc le beau a été très bref et en partie masqué.

il y a 32 minutes, PaciBPhoto a dit :

J'aimerais bien faire des levers de soleil aussi, mais je trouve que c'est souvent mal organisé... ils font toujours ça très tôt le matin :/ :P 

Tu m'étonnes, réveil à 3h30, je me serait cru dans mon ancien boulot quand j'étais postée 😄

Et pour le grand format, j'ai celle avec soleil, mieux 😉

salut 

un endroit que je connais , j'y suis passé pour aller dans la Drôme il y quelques années .

par contre je ne l'ai vu que d'en bas ...

très beau partage et très belle vue! 

V-C

Edited by Valentin-Charles

Le paysage est beau et bien mis en valeur sur cette photo.

belle ambiance du "matin". une chouette lumière matinale et on sent bien qu'il ne doit pas y faire bien chaud. très belle image. y'a plus qu'a voir l'autre avec le soleil

Un bien joli cliché,👏 pour ton courage.

👍