Posté(e) 2 novembre 20214 a Début octobre, j'ai fait un stage photo ayant pour thème le lever de soleil en montagne. Nous sommes donc montés de nuit à la frontale en haut de la Dent de Crolles, 2062m. Une fois le matériel installé, nous attendons que le soleil se pointe...
Posté(e) 2 novembre 20214 a Le 01/11/2021 à 10:02, M-clik29 a dit : Génial cette photo ,j'adore l'ambiance, les goelands attendent aussi la vague
Posté(e) 2 novembre 20214 a Un autre très beau paysage en montagnes. L'aspect très bleuté nous indique la lumière de l'aube. J'aime Beaucoup
Posté(e) 2 novembre 20214 a Ces couleurs me donnent l'impression qu'au petit matin il fait friscounet dans le coin ! Non ?
Posté(e) 2 novembre 20214 a Bel effort tout de même pour aller le chercher ce lever de soleil, mais le paysage en valait la peine.
Posté(e) 2 novembre 20214 a Au-delà de l'effort pour prendre ce paysage, c'est un bien beau cliché, bien composé avec ses plans successifs et la ligne de fuite.
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Ces couleurs me donnent l'impression qu'au petit matin il fait friscounet dans le coin ! Non ? Il y avait surtout un vent carabiné et on s'est bien caillé, oui ! Grosse veste, gants, bonnet... La totale ! il y a 26 minutes, Skeudenner a dit : Bel effort tout de même pour aller le chercher ce lever de soleil, mais le paysage en valait la peine. La rando n'est pas difficile, d'ailleurs au retour, c'était l'autoroute pour la montée...
Posté(e) 2 novembre 20214 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Une fois le matériel installé, nous attendons que le soleil se pointe... Et là c'est le drame : un stupide nuage se pointe juste devant la ligne d'horizon au moment où le soleil allait apparaître ! Désolé, c'est un traumatisme très vivace chez moi, vu le nombre de fois où je me suis levé à 5h du mat un dimanche pour me retrouver tout seul en rase campagne en train d'insulter copieusement un stupide nuage... 😂 De jolies montagnes avec une ambiance bleutée plutôt bien rendue. Un voile atmosphérique un peu fort donne une légère impression de floue dans le fond des vallées
Posté(e) 2 novembre 20214 a Beau paysage bien mis en boite, même pour ça, je ne me lève pas, surtout pour me les cailler.
Posté(e) 2 novembre 20214 a J'adore la douceur des tons de ce lever de soleil. La lumière est superbe, l'image renvoie une belle sensation d'espace, de calme et surtout de fraicheur du petit matin. C'est une très belle photo qui doit faire son effet imprimée en grand format. J'aimerais bien faire des levers de soleil aussi, mais je trouve que c'est souvent mal organisé... ils font toujours ça très tôt le matin
Posté(e) 2 novembre 20214 a Cette photo récompense ton effort de t'être levée tôt, la luminosité bleutée vient renforcer la beauté de ce panorama grandiose.
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur il y a 40 minutes, darko a dit : Et là c'est le drame : un stupide nuage se pointe juste devant la ligne d'horizon au moment où le soleil allait apparaître ! Désolé, c'est un traumatisme très vivace chez moi, vu le nombre de fois où je me suis levé à 5h du mat un dimanche pour me retrouver tout seul en rase campagne en train d'insulter copieusement un stupide nuage... 😂 De jolies montagnes avec une ambiance bleutée plutôt bien rendue. Un voile atmosphérique un peu fort donne une légère impression de floue dans le fond des vallées Alors j'avoue que c'était guère mieux 😄 Il y avait pas mal de nuages, un très fort vent du sud qui donne des nuages d'altitude blancs et très étirés. Et en effet beaucoup de brume en bas. Donc le beau a été très bref et en partie masqué. il y a 32 minutes, PaciBPhoto a dit : J'aimerais bien faire des levers de soleil aussi, mais je trouve que c'est souvent mal organisé... ils font toujours ça très tôt le matin Tu m'étonnes, réveil à 3h30, je me serait cru dans mon ancien boulot quand j'étais postée 😄 Et pour le grand format, j'ai celle avec soleil, mieux 😉
Posté(e) 2 novembre 20214 a salut un endroit que je connais , j'y suis passé pour aller dans la Drôme il y quelques années . par contre je ne l'ai vu que d'en bas ... très beau partage et très belle vue! V-C Modifié 2 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 2 novembre 20214 a belle ambiance du "matin". une chouette lumière matinale et on sent bien qu'il ne doit pas y faire bien chaud. très belle image. y'a plus qu'a voir l'autre avec le soleil