Posté(e) 3 novembre 20214 a Certe un peu court mais c'est très beau . Chez toi tu en as des bestioles que ce soit en insectes et en oiseaux . Je t'envie Dominique
Posté(e) 3 novembre 20214 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 3 novembre 20214 a Auteur Merci Nikita du déplacement de rubrique je la cherchais ce matin Et a tous merci de vos retours
Posté(e) 3 novembre 20214 a En ce qui concerne l'image en elle-même, par goût personnel, je trouve ça un peu trop court mais la netteté est indéniable.
Posté(e) 3 novembre 20214 a C'est toujours étonnant de voir ces petites bêtes d'aussi près et agrandies ; la profondeur de champ est maîtrisée, mais un peu trop pour bien voir le sujet.
Posté(e) 3 novembre 20214 a on dirait un bijou pausé sur son écrin, c'est très beau Modifié 3 novembre 20214 a par carriole
Posté(e) 5 novembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, TITI66 a dit : désolé mais j'ai du mal à comprendre le cadrage, sinon très net la bête! Merci TITI66 Cadrage bestiole sur point fort et effet de cassure avec l'herbe a la hauteur de la dite bestiole