November 3, 20214 yr Certe un peu court mais c'est très beau . Chez toi tu en as des bestioles que ce soit en insectes et en oiseaux . Je t'envie Dominique
November 3, 20214 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum
November 3, 20214 yr Author Merci Nikita du déplacement de rubrique je la cherchais ce matin Et a tous merci de vos retours
November 3, 20214 yr En ce qui concerne l'image en elle-même, par goût personnel, je trouve ça un peu trop court mais la netteté est indéniable.
November 3, 20214 yr C'est toujours étonnant de voir ces petites bêtes d'aussi près et agrandies ; la profondeur de champ est maîtrisée, mais un peu trop pour bien voir le sujet.
November 3, 20214 yr on dirait un bijou pausé sur son écrin, c'est très beau Edited November 3, 20214 yr by carriole
November 5, 20214 yr Author Il y a 3 heures, TITI66 a dit : désolé mais j'ai du mal à comprendre le cadrage, sinon très net la bête! Merci TITI66 Cadrage bestiole sur point fort et effet de cassure avec l'herbe a la hauteur de la dite bestiole