November 4, 20214 yr C'est une autre vision colorée de la nuit sur l'Aven, dans une version plus joyeuse et plus moderne...
November 4, 20214 yr Je préfère nettement ce traitement qui permet de bien distinguer les gens attablés ce qui procure un aspect festif. Le reflet de la lumière sur l'eau est du plus bel effet.
November 4, 20214 yr Author Merci @pgmur pour ton arrêt sur cette image et ton commentaire. Les deux traitements sont diamétralement opposés dans le style et du point de vue de l'ambiance, il faut bien l'admettre.
November 4, 20214 yr Splendide, techniquement bien réalisée ce qui apporte une agréable ambiance. C'est à quelle heure le repas ?
November 4, 20214 yr Author il y a 8 minutes, CBBC a dit : Superbe j'aime bien l'effet de lumière sur l'eau Bravo Merci @CBBC pour ton passage et ton commentaire.
November 4, 20214 yr Author il y a 6 minutes, GuyBaechler a dit : Splendide, techniquement bien réalisée ce qui apporte une agréable ambiance. C'est à quelle heure le repas ? Merci beaucoup @GuyBaechler pour ton passage sur l'Aven et ton sympathique commentaire. Il était 19h heure locale 😉
November 4, 20214 yr Je préfère cette version aussi, même si ça accentue un peu les verts. Ça donne un côté intimiste la lumière dans les chaumières.
November 4, 20214 yr Moi c est carrément l inverse !! je préfère de loin ton autre version C est vraiment pas la même ambiance entre les 2 photos 🙂
November 4, 20214 yr du vert, du bleu, des lumières un peu partout, la rivière en fil conducteur, moi j'aime beaucoup
November 4, 20214 yr Author il y a 59 minutes, Caro a dit : Je préfère cette version aussi, même si ça accentue un peu les verts. Ça donne un côté intimiste la lumière dans les chaumières. Merci @Caro pour ton passage sur l'Aven et ton commentaire.
November 4, 20214 yr Author il y a 50 minutes, Xavier11100 a dit : Moi c est carrément l inverse !! je préfère de loin ton autre version C est vraiment pas la même ambiance entre les 2 photos 🙂 Merci @Xavier11100 pour ton passage et ton appréciation. Moi aussi, je préfère l'autre version, justement pour son ambiance, mais tout le monde n'étant pas d'accord avec nous 😉 J'ai fait cette version plus intimiste...🙂
November 4, 20214 yr Author il y a 28 minutes, darko a dit : du vert, du bleu, des lumières un peu partout, la rivière en fil conducteur, moi j'aime beaucoup Merci @darko pour ton arrêt sur l'Aven et ton commentaire.
November 4, 20214 yr Author il y a 18 minutes, Nikita a dit : Belle gestion de la lumière et une version colorée qui est très plaisante. Merci @Nikita pour ton passage et ton commentaire.
November 4, 20214 yr J'aime également cette version qui en effet donne carrément une ambiance opposée. Belle gestion des lumières. 👌
November 4, 20214 yr La compo est très sympa et les reflets de la lumière offrent un joli rendu sur l'eau. Je préfère cette version.
November 4, 20214 yr salut du coup c'est plus classique ...... l'autre faisait plus rêvé , le cerveau était en ébullition ..... belle photo quand même mais un NB mon gars , bien contrasté , ça doit pété ..... V-C