November 4, 20214 yr Hello ! Le cerf dans toute sa splendeur .... avec ou sans madame .....cette dernière ne voulais pas attendre ..... Photo faite en forêt de Bohême , république Tchèque . Canon : 1DX + 500 f4 II et très léger recadrage .
November 5, 20214 yr il y a 50 minutes, CBBC a dit : Superbe la 2 sans hésiter belle bête Bravo JLP Dominique
November 5, 20214 yr En effet, Madame avait autre chose à faire. Mais lui il t'a repéré et il t'a à l'œil ! Belle réussite !
November 5, 20214 yr Author oui il m'a repéré et il voulait certainement être sûr que je ne sois pas un concurrent ...merci à vous ! Edited November 5, 20214 yr by Valentin-Charles
November 5, 20214 yr Les deux photos me plaisent car elles sont très réussies. La première est amusante avec la femelle qui se tire d'un côté et le mâle qui semble poser sagement.
November 5, 20214 yr Author ben elle savais qu'elle n'était pas visé du elle s'est barré .....😁 merci pour ton passage V-C
November 7, 20214 yr Tu es repéré, malgré tout il reste pour la photo ( il va te demander une prime.....🤣) belles photos ma préférée la deux.
November 7, 20214 yr Author Il y a 8 heures, paced a dit : Tu es repéré, malgré tout il reste pour la photo ( il va te demander une prime.....🤣) belles photos ma préférée la deux. et pourtant ça n'a pas durer 2 sec , et pouf il est parti .... merci à toi .