November 7, 20214 yr Superbe ciel le fait que le soleil soit caché fait bien ressortir ces rayons les couleurs son top Bravo
November 7, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une très belle photo, bravo. Le ciel est superbe et bien capté. Merci pour ton appréciation et commentaire
November 7, 20214 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Vraiment un beau coucher de soleil ! Bravo ! Merci pour ton avis et commentaire
November 7, 20214 yr Author Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Une belle ambiance de fin du monde. Oui tout à fait, quand Dame nature nous offre un tel spectacle où j'étais seul sur la plage c'est un régal, merci pour ton appréciation
November 7, 20214 yr Author Il y a 1 heure, pgmur a dit : Rouge et Noir sur la les bords de la Mer Noire 👍 Merci pour ton avis et commentaire
November 7, 20214 yr Author Il y a 1 heure, CBBC a dit : Superbe ciel le fait que le soleil soit caché fait bien ressortir ces rayons les couleurs son top Bravo Merci pour ton appréciation et commentaire, quel régal pour moi qui était seul sur la plage ce soir de Juillet 2011
November 7, 20214 yr salut ah la bretagne ....j'y retournerai un jour ça c'est certain , mais pas aussi qu'il faudra un pass..... très belle ambiance et très jolie shoot ! V-C
November 7, 20214 yr il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut ah la bretagne ....j'y retournerai un jour ça c'est certain , mais pas aussi qu'il faudra un pass..... très belle ambiance et très jolie shoot ! V-C mais pas aussi longtemps qu'il faudra un pass..... quel truffe je fais .....🙃
November 7, 20214 yr Author Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Ambiance top ! belle photo aux elles couleurs Merci pour ton appréciation et commentaire
November 7, 20214 yr Author Il y a 4 heures, Caro a dit : Sacré ciel, ça ! Merci pour ton appréciation
November 7, 20214 yr Author Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : mais pas aussi longtemps qu'il faudra un pass..... quel truffe je fais .....🙃 Merci pour ton appréciation et commentaire
November 7, 20214 yr Author il y a 1 minute, ledahut a dit : Le ciel est superbe, et la photo aussi. Merci pour ton appréciation et commentaire