Posté(e) 8 novembre 20214 a Une lumière dure mais bien gérée sur cette photo au niveau des rochers.
Posté(e) 8 novembre 20214 a Jolie vue sur le phare de La Vieille et le passage de Toul Bihan (entre les rochers à droite de l'image) que j'ai eu l'occasion de franchir, en bateau avec mon père, à la pêche, il y a fort longtemps...
Posté(e) 8 novembre 20214 a Auteur il y a 41 minutes, YannickBac a dit : L'image est belle mais je me sens les yeux un peu fatigués ! Merci pour ton appréciation et bon repos 😆
Posté(e) 8 novembre 20214 a Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit : Une lumière dure mais bien gérée sur cette photo au niveau des rochers. Merci pour ton appréciation et commentaireÂ
Posté(e) 8 novembre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, Jakez a dit : Jolie vue sur le phare de La Vieille et le passage de Toul Bihan (entre les rochers à droite de l'image) que j'ai eu l'occasion de franchir, en bateau avec mon père, à la pêche, il y a fort longtemps... Merci pour ton appréciation et tes souvenirs, à droite c'est le Raz de Sein, ton Père était t'il Ligneurs ? @JakezÂ
Posté(e) 8 novembre 20214 a une très belle compo avec ces rochers qui s'arrangent bien dans le cadre
Posté(e) 8 novembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, darko a dit : une très belle compo avec ces rochers qui s'arrangent bien dans le cadre Merci pour ton appréciation et commentaireÂ
Posté(e) 8 novembre 20214 a il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : à droite c'est le Raz de Sein, ton Père était t'il Ligneurs ? à droite entre les cailloux c'est le Toul Bihan, c'est un passage très dangereux. Très important pour se rendre à la vente à Audierne car il permettait de gagner beaucoup de temps . Il était emprunté par certains pêcheurs en provenance de la baie de Douarnenez. Mon père pratiquait la pêche à la sardine (bolincheur) ou, suivant la saison, la pêche aux casiers (langoustes, homards, crabes...). Le bateau était immatriculé à Audierne et j'étais le mousse du bord.
Posté(e) 8 novembre 20214 a Superbe de belles couleurs et texture avec une compo qui amène notre regard sur le phare Bravo
Posté(e) 8 novembre 20214 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une lumière dure mais bien gérée sur cette photo au niveau des rochers. Je trouve aussi! Car la lumière ne pique pas! Tes photos sont toujours très dépaysantes pour moi, il y a bien longtemps que je n'ai vu l'océan!
Posté(e) 8 novembre 20214 a Un bel endroit ! Une belle photo également ! @Jakez effectivement ça doit pas être évident à négocier comme passage 😯
Posté(e) 8 novembre 20214 a salut  ah non pas la bretagne , moi qui veux y retourner ....et qui peu pas avec ce covid .....🤨  très bel endroit sinon !  V-C
Posté(e) 8 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : à droite entre les cailloux c'est le Toul Bihan, c'est un passage très dangereux. Très important pour se rendre à la vente à Audierne car il permettait de gagner beaucoup de temps . Il était emprunté par certains pêcheurs en provenance de la baie de Douarnenez. Mon père pratiquait la pêche à la sardine (bolincheur) ou, suivant la saison, la pêche aux casiers (langoustes, homards, crabes...). Le bateau était immatriculé à Audierne et j'étais le mousse du bord. Oui alors effectivement pour toi ce sont des souvenirs à avec ton Père et de Mousse. C'est un passage dangereux sur un Thalassa consacré aux Ligneurs je suis resté sans voix et un Respect à l'égard de ses Hommes @Jakez qui d'une main tenaient leurs lignes et de l'autre le gouvernail pour passer les déferlantes du Raz de SeinÂ
Posté(e) 8 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, CBBC a dit : Superbe de belles couleurs et texture avec une compo qui amène notre regard sur le phare Bravo Merci pour ton appréciation et commentaireÂ
Posté(e) 8 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Flany a dit : Belle image bien composée. Merci pour ton appréciation et commentaireÂ
Posté(e) 8 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Flany a dit : Belle image bien composée. Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 8 novembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, mnouchka a dit : Je trouve aussi! Car la lumière ne pique pas! Tes photos sont toujours très dépaysantes pour moi, il y a bien longtemps que je n'ai vu l'océan! Merci pour ton appréciation et commentaireÂ