November 12, 20214 yr Derrière un mur de forteresse on dirait une basilique ! très intéressante construction !
November 12, 20214 yr Author @YannickBacmerci pour ton commentaire. Derrière le mur, c’est le prieuré Saint Nicolas qui sert maintenant de salle d’exposition. https://www.lessablesdolonne-tourisme.com/fiche/detail/542/Decouvrir~Patrimoine~Monuments/Prieure-Saint-Nicolas Ignace.
November 12, 20214 yr une belle présentation de cet endroit, j'aime les couleurs et la présence du personnage
November 13, 20214 yr En tous cas pas déranger par les voisins Belle photo avec une bonne compo 🤞 manque peut être un peu de punch dans le bas maison et rivage Bravo
November 13, 20214 yr Author @CBBCmerci pour ton avis. Les voisins, à 9 heures du matin, il ne vont pas là. Manque de punch… Ben, c’était marée basse donc pas de vagues au premier plan. Ignace.
November 13, 20214 yr il y a une heure, ignace72 a dit : @CBBCmerci pour ton avis. Les voisins, à 9 heures du matin, il ne vont pas là. Manque de punch… Ben, c’était marée basse donc pas de vagues au premier plan. Ignace. Je ne parlais pas de l'eau mais des couleurs de l'avant plan et du bâtiment
November 13, 20214 yr Author Ah oui, OK. Ça mériterait un post-traitement plus poussé. Et là, qu’en penses-tu ? Ignace.
November 13, 20214 yr Il y a 1 heure, ignace72 a dit : @CBBCmerci pour ton avis. Les voisins, à 9 heures du matin, il ne vont pas là. Manque de punch… Ben, c’était marée basse donc pas de vagues au premier plan. Ignace. Je ne parlais pas de l'eau mais des couleurs de l'avant plan et du bâtiment
November 13, 20214 yr OUPS erreur commence a ce faire tard oui beaucoup mieux maintenant je vois le personnage chose pas évidente sur la première belle job Bravo Edited November 13, 20214 yr by CBBC
November 13, 20214 yr Author Merci. J’ai augmenté l’exposition, augmenté les ombres et les tons moyens et pour finir ajouté un peu de contraste. Ignace.
November 13, 20214 yr Au premier regard véloce, j'ai cru que c'était l'église de Talmont (17). La photo est propre.
November 13, 20214 yr Ce fort me fait plus penser a une église fortifiée.Avantage a la V2, la V1 était trop sombre.
November 13, 20214 yr Je ne sais pas ce qui c est passé mais la V1 ne s affiche pas pour moi Je vois la V2 tout de même Un beau bâtiment et une compo qui me plait , le PT est très naturel et me plait bien